valérie
Portrait de cgelitti
j'ai une question un peu embarrassante à poser: quand on est anorexique, le fonctionnement intestinal se poursuit-il?
kro091
Portrait de cgelitti
je nesuis pas medecin maisle fonctionnement intestinal dois forcement etre perturbé car l'on ne consomme ce dont le corps a besoin! si tu es toi-même anorexique et que tu souhaite etre aider je te propose d'aller voir ton medecin traitant qui lui saura t'indiquer la marche a suivre!
valérie
Portrait de cgelitti
La maladie m'a touché alors que j'avais 37 ans. Je m'en suis presque sortie grace à un dialogue avec des proches, un psychiatre et "cytalopram". Divorce, et une rupture, sport à outrance m'ont conduit dans ce fiasco. Le résultat de cette maladie est catastrophique et la petite voix dans la tête qui vous dit "non ne mange pas" est très dure à combattre, malgré le fait que je ne pouvais plus m'habiller. Quelle honte d'aller s'habiller en 14 ans. Je le dit maintenant parce que j'ai réussi à combattre cette cochonnerie. Je ne me voyais pas mais je faisais peur à tout le monde en tant que squelette ambulant. Je ne m'en rendais pas compte et me trouvais normal malgré tout. Mais dans la tête tout allait mal, je ne supportais rien, et était agressive avec mon entourage, bien sûre je ne m'en rendais pas compte. Des idées suicidaires arrivaient dans ma tête. Alors, le soutient familial a été très important mais aussi la volonté de s'en sortir a été très forte. Servez vous de cette volonté qui vous empêche de manger pour vous en sortir, et être moins épuisée. SERVEZ VOUS DE CETTE VOLONTE. Vous êtes en danger alors combattez car les conséquences peuvent être dramatiques.
Sujet vérouillé