audrey
Portrait de cgelitti
cela fait 6 mois que je suis sortie de cette maladie qui m'a étouffée pendant 10 ans.Mon entourage inquiet était quelques fois à mes petits soins.Ma maigreur et ma pâleur attirait les regards extérieur et l'on se montrait quelques fois plus attentif que si j'allais bien.Aujourd'hui s'est pour le moment terminer et tous ces bénéfices secondaires ne me manque pas.Ce n'est pas facile de sortir d'une telle maladie.Moi c'est l'expérience de la psychanalyse qui m'a fortement aidée.
panth
Portrait de cgelitti
Ma chère Pauline,

Je suis hyper fière de toi, tu as écouté mes conseils et trouver le courage d'en parler à ta mère, sache que tu as fais un énorme pas et ceci est génial!!!!!!
Il ne faut surtout pas culpabiliser, comme je te disait avant, ta maman serai plus inquiète de te voir un jour à l'hôpital que de savoir tes problèmes et de pouvoir t'aider.... Elle t'Aime et ceci ne l'oublie jamais!!!!!
Elle a eu un très bon réflèxe de prendre un rdv chez un psy car cela ne te fera que du bien...
Si les messages que l'on ta envoyer et ceux que tu as écrit sur ce forum peuvent l'aider à mieux te comprendre, n'ésite surtout pas à lui faire lire...
C'est un combat que vous aller entreprendre à 2 car désormais tu n'es plus seule...

Je te fais de gros bisous et je te souhaite d'être heureuse dans ta vie future.

Surtout donne nous de tes nouvelles, on sera toujours là si tu as besoins.
A bientôt
bety
Portrait de cgelitti
marine, victoire, laura, yves,lena, nanny, lolo, sarra, soizic, line et vous tous.........
s'il vous plais j'ai besoin d'aide.Je n'arrive pas à supporter la nouvelle image de mon corps c'est à dire ma prise de poids conséquente en 7 mois de réalimentation.Mon corps m'écoeure et j'ai la nostalgie de ma maigreur.J'ai peur de rechuter surtout que je suis habité par des pulsions boulimiques.
J'ai peur que tout soit bientôt fichu.J'ai très peur.
Parlez-moi SVP.
Merci de m'avopir lu et peut-être de m'aider.
Bety
cilcé
Portrait de cgelitti
coucou lylia
comment vas-tu ?
comment te sents-tu ?
bises au plaisir de te lire
cécile
bety
Portrait de cgelitti
Avec Plaisir stephe !
Je vais bien, aujourd'hui c'est plutôt mon projet BB qui tarde à venir qui me mine, me fais de la peine.
J'attends jeudi pour rencontrer une nouvelle gynéco et voir ce qu'ele en pense et quel examen je dois encore subir.
Je t'envoie des rayons de soleil qui ponge sur moi à l'instant où je t'écris, et je t'embrasse très très fort, gros câlinous à Léna et amitiés à ton homme.
BETY.
bety
Portrait de cgelitti
Coucou ma Cilcé !
Ben moi je TE DIS BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Mais c'est que c'est impec ça ! 1/jour au lieu de 6 maxi !!!
Garde force, espoirs et courage,
De tout mon coeur en cette période de cata et de douleur de part la situation médicale de ton papa, je suis avec toi !
Doux baisers,
BETY.
bety
Portrait de cgelitti
Ma puce Elodie,
Enfin de superbes nouvelles ! Une prise en charge efficace je le crois ! OUF !
JE te félicites car tu viens de passer une terrible crise et douloureuse de surcrois !
A très vite,
JE t'embrasee tendrement,
bety.
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour Panth,
Comment vas-tu aujourd'hui?
Moi ça va mieux
A bientôt
Bisous
cilcé
Portrait de cgelitti
coucou les filles je suis revenue de sisteron
demain manosque
louloute tu es d'où en région parisienne
çà serait cool de se faire une journée à Paris...
çà me manque parfois enfin, j'ai fait un choix...
allez au lit je suis naze...
bonne nuit mes douces
MARINE
Portrait de cgelitti
BETY     J'AI 27 ANS MARIEE DEPUIS 4 ANS ET JE SUIS SECRETAIRE .DES COLLEGUES   SYMPA ET BEAUCOUP D'AMIS.JE NE M'ISOLE PAS....il y a des   moments ou je vais bien ou alors des moments quand le moral est bas ,je ne mange plus;;;;;;;alors la ,je calcule mes calories,,,,,,,,,,,,,,,,
bety
Portrait de cgelitti
Lagazelle,
Je te remercie, tu m'as émue... moi qui pensait être devenue hermétique à touts émotions... là, tu m'as eu ma belle!!!!!
Je ne peux pas te promettre d'arriver à ce que tu me dis, mais j'en prends note et je relirais le plus souvent possible ton post qui est pour moi plein de VIE, D'AMOUR...
J'ai comme la sensation que tout est " peut-être" encore possible?????
Je ne sais pas, car, je ne sais plus??????
Je ne sais pas quoi te répondre quant à ton hyperactivité. Moi, j'ai cessé d'agir ainsi lorsque je n'ai plus eu de forces. Aussi je ne veux pas que tu en arrives là... alors je te promets d'y réfléchir très sérieusement afin qu'ensemble nous trouvions une solution à ton problème?
Encore MERCI pour ton message, il devrait me donner un tout petit peu de forces pour aller de nouveau au combat... celui de la maladie... aller vers la vie...
A voir??????
De la façon dont tu t'exprimes, à la force de tes mots, à la chaleur de tes émotions je sent que tu es une battante et que tu vaincras!!!!!! SÛR!!!
Je t'embrasse tendrement.

Pages

Sujet vérouillé