Manon
Portrait de cgelitti
bonjour je mesure 1m65 et je pèse 50kilos(en 1 semaine j'en ai perdu 5).Toute mes amies me disent qe je devient anorexique que je ne suis pas grosse et moi je leur dit que je suis grosse et que elle disent nimporte quoi(même si je me pose des questions).Au collège(j'ai 12ans) je ne mange qu'un morceau de fromage et un peu de pain et le soir chez moi je ne mange presque pas.J'ai tout le temps mal au ventre depuis 3semaines.Est ce que je deviens anorexique??
ashley!!
Portrait de cgelitti
deplui kel ke tem jme fé vomir jne mange preske plu riien
mé amie me dize ke jss maigre mé moi o contraire jme trouve tré grose jne c plu koi fair!!
kan j'été petite jété tré maigr pii deplui ke jss en 4e jtrouv ke g grosii!!
alor mtn jne c plu koi fer!!
guillaume
Portrait de cgelitti
tu est juste en sous poid. Mais si tu te trouve grosse regarde quelqu'un de plus gros que toi et dit toi que tu a de la chance d'être maigre.
Manon
Portrait de cgelitti
tinkiète pa moi aussi je ne mange rien a la cantine, le samedi je menméne a mangé parske je vé a lékitation toute la journée mé je donne tou o chien é le mercredi je lui di ke je machéte un panini pour pa mangé. Le soir pour mendormir je réve ke je pése 29 kilos.je me trouve grosse é tou...
pfff
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas une chance d'être menue, maigre c'est un état.
Lilisa à un autre problème concernant la perception de son image corporelle et jeune fille si tu n'es pas plus vigilence que ça tu pars à la dérive !!!!!
Ton alimentation est destructurée, trop faible surtout que tu es en pleine croissance.
je pense qu'il est important que tu réflechisses mademoiselle !
Je ne sais pas si tu deviens ou pas anorexique, je pense que tu t'alimentes pas suffisament, que tu es très fine, et qu'à 12 ans la santé ne doit surtout pas s'oublier c'est celle que tu te prépares pour plus tard.
Pourquoi depuis 3 semaines tu as mal au ventre ? As-tu des angoisses ? Des soucis ? Refuses-tu de t'alimenter ? La nourriture t'écoeure-t-elle ? As-tu peur de manger ? Ton entourage te parle-t-il de ton poids ? Te trouve-til trop "ronde" même si c'est impossible au vue des mensurations que tu nous donnes.
Sois vigilente,
Bonne route.
Sujet vérouillé