diana59
Portrait de cgelitti
voila j'ai 13ans et demi et je fait 37kg pour 1m57 , mes amies disent que je suis anorexique ou alors que je vais pas tarder a le devenir ! qu'est-ce-que vous en pensez ??? c'est vrai que je mange très peut et que je surveille mon poids et j'ai perdu l'appetti donc voila ... pouvez-vous m'aider ?? c'est très urgent , merci d'avance
diana59
Portrait de cgelitti

Bonjours , j'ai 15ans je peze 40kilo pour 1m59 . avant je peze 49kilo jeter jalouse de mais copine . maintenet je me sent mal jai perdu 9kilo je nei plus dapeti je mange que le soir légé , avant javai bonne apeti plus maintenan. je fumme tout le temp . tout le monde me dit ke jai maigri et ke je vai devenir anorexi . moi je ve avoir un bo corp c est tou . je suis cotente davoir perdu 9kilo mais la je mange preske plus . pouver vous maiider ?

latit3miss
Portrait de cgelitti
merci beaucoup l'androgine , je c'est que ce n'est pas bien que je surveille mon poids mes en se moment j'ai des pertes d'appetti .... alors jr me force à manger mais après je vomi donc ça revient au même ... peut-etre que je devrai suivre une nutritioniste .... mais merci d'avoir essayer de m'aider ^^ bisoux
l'androgine
Portrait de cgelitti
bonjours petite puce tes amies ont raison il faut les écouter tu n'as que 13 ans ce n'est pas bien de surveiller ton poids à cette âge la et ça ne sert à rien tu n'as pas fini de grandir alors change tes habitudes si tu ne veux pas vieillir avant l'âge il y à 3 ans j'avais ton poid pour à peu près la même taille sauf que j'ai 25 ans c'est pour te dire que je sais de quoi je parle si tu veux discuter pour savoir plus de chose sur la maladie voici mon adress yunuss67@wanadoo.fr
lisette
Portrait de cgelitti
salu a tous, j'aurai besoin de quelques conseils ou au moins quelques avis:
en fait je suis preske anorexique: j'ai 19 ans, je fais 47kilo pour 1m 60 donc pour l'instan ca va. J'ai commmencé un régime en avril dernier (il y a preske un an), je faisait 56 kilo et j'ai perdu 8 kilo en trois mois . Au début sa allai, juskau mois d'aout ou j'ai commencé a perdre mes cheveu.
Depuis a chake fois ke je me lave ou ke je me brosse les cheveu j'ai une masse super importante de cheuveu ki parte avec et a force ca fé assé peur...
Je sui alé ché le medecin ki ma di kil falé ke jarète absolumen mon régime et ke sé normal si je perd encor mé cheveu plusieur mois aprè ke je remange normalemen.
Aujourdui je mange (certe pa énormémen), mais a chake repas : le matin sé 200kcal, midi300-500kcal et le soir 300-400 kcal se ki fé ke je mange environ 800 à 1200 kcal par jour
Mais je perd toujours mes cheveu!
Donc voila, je voulai savoir si daprè vous je perd toujours mes cheveu parse ke sé juste le temps que tt se remette en place, com la di le medecin, ou si sé parse ke je mange toujour pa asé
é il fo juste ke je précise ke je fais pa mal de spor : environ 4 heure par semaine, asé intensif.
Bien sur , com les anorexique j'ai peur de reprendre du poid mé je reste entre 47-49kilo depui le mois d'aout mem si je mange bocou plus.(se seré juste parfé si je perdé pa mé cheveu)
si vous avé aussi perdu vos cheveu suite à un régime asé poussé é ke sa sé arangé, ou si vous connaissé des médicamen pour empéché la perte des cheveu ou un moyen, faite le moi savoir
Merci bobou a tt ceux ki auron lu mon message en entier et ki prendron le temps d'y réfléchir é di répondre parske je peu vraimen en parlé a personne ,surtout pa a mes proch ki von vrémen sinkiété
bisouss

alix
Portrait de cgelitti
moi jai 14 ans je fait vais bien mais ma mére sinkiete je perd ossi mais cheveu jai été ché mon medecin et il ma di daller voir un dermatologue pour sa certe je nen per pa énormémen mais bocou pour la normale mon medecin ma di ke sa pouver venir de ma perte de poid en kelke moi de 5 kg en un moi et 2 le moi dernier et kil faller ossi fair une prise de sang pour verifier si je ne menker de rien dan le sang jai commencer a vomir sen raison il y a kelke semaine jai vomi pendan une semaine sen ke je jai une raison je néter pas malade mais je nai plus dapéti et ken mes parent mon forcer a manger plus ke se ke javer envi jai tou vomi plus tard
lacrevette
Portrait de cgelitti
salut moi g le même problème que toi mes copine me dise que je suis anorexique et même des gens que je ne connais pas je fais 34 kilo a 14 ans et je mesure 1m60 j essai de manger mais après j'ai soit envie de vomir soit je n'ai plus fin alors que je ne mange vraiment pas beaucoup moi aussi je surveil mon poids mais moi c surtout pour grossir mais g peur que si je grossi je deven tro grosse parce que je ne vais pas vraiment men rendre conte
Sujet vérouillé