Coralie0506
Portrait de cgelitti

bonjour a tous je m'appelle elodie jai 23 ans et j'ai une maman trèes malade depuis que je suis toute petit bcp de problemes de dos surtout dintestin oclusion intestinal a gogo ...bref il y a 2 semaines ma mère est couché au lit avec des grosses douleurs au nieau du ventre ( elle supporte normalement tres bien la douleur ) elle est sur morphine depuis des années... bref je la ramene au urgence car je pensées que c'étais a nouveau une oclusion intestinal.. il fon un Scanner é le scanner révele que son estomac est tre inflammé et infecter quil a un liquide qui se balade.... mais le gros probleme vien du foie il lui on fait un coloscopie é trouver que le foie était trés gros et tre dilaté que cela inquiete le medecin mais quelle ne savait pas du tt sque cela étai c pour cela quel doit aller dans un hopital plus grand et plus specialisé pour faire des examin plus approfondi...é le prob le rdv é que dans 1 mois...

vs pensez quil y a des risque de cancer du foie..? elle a bcp de probleme é mon frere ma soeur é moi on sinquiete enormement....merci de votre ecoute.

Coralie0506
Portrait de cgelitti

Ne tarde pas à secouer le cocotier ailleurs pour avoir un rendez vous bien plus rapide. Ton médecin n'a pas vraiment l'air compétent ou en tout cas il a vite fait de se débarrasser d'un patient en ne vous expliquant rien, il sait très bien. Ma maman est décédée il y a quelques mois mais elle a eu la chance d'avoir malgré tout été bien prise en charge, cancer du foie traité sur un an suite à une hépatite C qu'elle avait soignée il y a 5 ans. Ne traine pas car parfois ça peut se compliquer très vite. Courage !

Sujet vérouillé