elly
Portrait de cgelitti
je ne compren pas pourquoi cette nouvelle méthode contraceptive n'a pa été plu médiatisé. malgrès son prix de 15 ? par moi je trouve que c pa cher payé pour la tranquilité!!!!
viva
Portrait de cgelitti
Bonjour Jade,
Même si ce n'est pas remboursé, il me semble qu'il te faut une ordonnance quand même...
Eva
Portrait de cgelitti
C'est relativement nouveau, laisse le temps faire son oeuvre, ça va être plus connu quand le bouche à oreille des utilisatrices satisfaites va fonctionner.
Jade
Portrait de cgelitti
Ca m'a l'air super simple comme méthode; mais faut-il consulter un
médecin ou c'est en vente libre dans les pharmacies? Merci.
elly
Portrait de cgelitti
moi je l'utilise depuis 2 mois et premier mois une sistite j'espére que ce n'est pas à cause de ça !!!???
Jade
Portrait de cgelitti
Bonjour Tud,
Peux- tu m'expliquer ta méthode de contraception; j'en ai assez de
prendre la pilulle. A bientôt, merci.
Vérooo
Portrait de cgelitti
Oui ça a l'air génial, moi ça fait que 11 jours que je l'ai mais... ça fait 11 jours que j'ai mes règles et c'est pas drole du tout!!! J'espère que ça va s'arrêter un jour!
Nathalie
Portrait de cgelitti
Hello Jade,

L'anneau vaginal est un anneau en silicone qui se place dans le vagin pendant 21 jours et délivre de petite quantités d'hormones contraceptives (comme la pilule) par la peau du vagin. Il s'enlève ensuite pendant la pause de 7 jours (comme la pilule).

C'est plus simple, il suffit de penser à le mettre et l'enlever 21 jours après et surtout ne pas oublier de le remettre!

Voilà!
rita
Portrait de cgelitti
Bonjour Vérooo,

J'ai le même problème que toi, càd. que cela fait 15 jours qu'il est mis et j'ai toujours mes règles. Qu'as-tu fais? Tu l'as arrêté?

viva
Portrait de cgelitti
Bonjour,
c'est vrai que c'est génial quand on oublie régulièrement de prendre la pilule...comme moi. Celà fait 2 mois que je le teste. Il a tendance a se positionner près de la "sortie". J'ai pourtant bien lu la notice. Mon ami le sens lors des rapports. L'une de vous a-t'elle eu ces désagréments ?
Côtés positifs : les règles semblent moins abondantes, plus courtes et moins longtemps douloureuses.
Sujet vérouillé