loulou
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens de tomber sur ce site qui parle de problèmes que je connais. je suis une ex ano et je fais tout pour reprendre mes kilos. je ne veux plus être maigre.

mais j'ai un problème... j'aime mon petit ami, je l'aime vraiment... mais je n'adore pas faire l'amour. je m'en veux beaucoup. je l'aime tant. avant, je ne lui en parlais pas. maintenant, il le sait (il connait aussi mon passé d'ano.)et il fait tout pour me faire plaisir. j'ai vu plusieur médecins, je n'ai aucune anomalie...

je n'arrive surement pas à me détendre vraiment, je crois. je m'en veux beaucoup.

est-ce que vous avez connu cela ? vous avez des conseils ? merci d'avance

loulou
Portrait de cgelitti
je connais le problème moi aussi... me détendre, apprendre à prendre vraiment du plaisir...

mais dites donc, personne ne répond à mimi (excepté laetitia et alice) : personne ne se sent concerné par ce problème ? chez vous anorexie et relation sexuelle n'a jamais posé de problème ?
Laetitia
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Il y a quelques années,j'ai été dans ce cas là...Pour me faire grossir, le docteur m'avait conseillé de prendre du magnesium qui ouvre l'appetit.Ma maman m'a aussi beaucoup aidé a regrossir.C'est a partir du jour où j'ai repri du poids que je me suis sentie mieux dans ma peau,et j'ai eu moins de mal a supporter le regard de mon petit ami lors de moments intimes...Mais c'est surtout en parlant de cette gene avec lui que j'ai reussi a me sentir mieux.Avec les mois, mon angoisse qui était là quand on faisait l'amour s'est envolé...aujourd'hui on est marié, et dès qu'on a un probleme, on en parle tout de suite...ca aide beaucoup.
Je ne sais pas si j'ai repondu a votre question, en tout cas j'espere que ca vous aidera...
alice
Portrait de cgelitti
je connais le problème et je suis aussi en demande pour des conseils...
personne sur ce forum ne voudrait partager avec nous ces soucis si gênants
Sujet vérouillé