lnda
Portrait de cgelitti
je voudrai me faire posser un ano gastrique pour megrire maitenan j'ai moin de douleur grace a mon traitement qui est bien equilibrer mais j'ai souffer pendant des années merci de m'aider et si il a des personne qui on posser un ano avec le gougerot qu'il me contacte pinkrose11@hotmail.fr
carine
Portrait de cgelitti
bonjour moi j en ai un depuit 1 ans si vous vouler en parler rinca88@hotmail.fr bizzzz
dulery christine
Portrait de cgelitti
personne me repond!
Wow
Portrait de cgelitti
Essayer de parler en français, peut-être aurez-vous des chances d'avoir une réponse.
missbds59
Portrait de cgelitti
mwa ossi je ve pozé un ano gastric je ve bien en parler avc twa mn adress msn et missbds59@hotmail.fr
brianchon
Portrait de cgelitti
bonsoir moi aussi je voudrai en pozé un ano mai je voudrai savoir comment sa se passe une foi mie et lopéraction comment sa se passe merci a vous
virgine
Portrait de cgelitti
moi aussi je ve pozé un ano gastrque j ai randé vous le 30 de se mois .je suis fatiguer de me voir comme ça !!!!!!!!!! je né pas toujour était grosse ! mé de puis mé grosséce je me suis prix 40 kilo.
Wow
Portrait de cgelitti
Est-ce que vous parlez d'un anneau? Pas surprenant que vous n'ayez pas de réponse, on sait pas de quoi vous parlez...
lnda
Portrait de cgelitti
salu a tous j ai un anno depui 7 moi jai pardu 28kilo sa se passe tres bien
Sujet vérouillé