nounou
Portrait de cgelitti
Bonjour,je suis enceinte et j'aimerais avoir une idée pour annoncer à ma mère qui n'est pas très "pour" que j'ai un enfant maintenant svp?merci
Papillon5
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponse le truc c'est que je vis encore avec elle donc c'est dur.
veleta59
Portrait de cgelitti
bonjour papillon5
pour mon aîné nous avons offert un paquet-cadeau avec une tétine, le 2ème un bon pour se séparer du chat et là mon mari a envoyé un sms à ses parents le jour de leur anniversaire de mariage en disant joyeux anniversaire papa peut m'aider à faire une chambre en plus ? pour ma mère après qu'elle m'ait dit que j'étais enceinte avant même le test je lui ai demandé ce qu'elle faisait pendant les vacances de noël pour garder les enfants
tu peux essayer les chaussons, la petit boîte de dragées, le café grand-mère ou alors l'appeler mamie
c'est ta vie, ton corps tu fais ce dont tu as envie et je suis sûre que ce petit bout de chou sera très bien avec sa maman
bonne journée
Lél
Portrait de cgelitti
coucou papillon,
regarde le sujet "idée pour annonver sa grossesse"
nounou
Portrait de cgelitti
Laetitia.. ahhh, j'ai eu ton problème, et en plus avec un papa non apprécié au début par mes parents racistes.. imagine..alors que cet enfant fait maintenant leur joie et qu'ils y tiennent énormément, l'ont couvé et gâté à outrance tellement ils l'aiment..
c'est le moment,.. et un..et deux..et trois !!!vous lui offrez un ballon de foot pour la future équipe !! ou un maillot de foot !!tant pis s'il fait la grimace, celà ne durera pas!!!
bises
nounou
Portrait de cgelitti
tu les mets parrain et marraine !!
laetitia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi je suis enceinte de mon troisième enfant et je ne sais pas comment l'annoncer à mon père qui est très réticent sur le sujet depuis mon divorce. Pourtant je suis confiante sur mon couple actuel. Comment faire dans ces cas là??
nounou
Portrait de cgelitti
coucou Papillon.. si ta maman n'est pas très "pour", elle n'est pas très "contre", non ?
ne tarde pas, si tu commences à avoir des nausées, elle s'en apercevra vite...
Venez lui annoncer ensemble avec le papa..tiens, à l'occasion du 14 Juillet.. une petite blague à propos d'une fusée éclairante ? d'un petit feu d'artifice dans vos vies ?? d'un joli soleil tourbillonnant, d'un petit feu de bengale ...
tu es seule enfant ?
Sujet vérouillé