cat
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

Je souhaiterais savoir comment vous avez annoncé à votre homme qu'il allait être papa pour la 1ere fois.

Leurs réactions ? ...

@ bientôt

Chataigne

chataigne
Portrait de cgelitti
à vos claviers ...
Chataigne
Portrait de cgelitti
coucou "loulou"
ben moi, je ne suis pas encore enceinte mais je pense que j'achèterais un livre sur "comment devenir papa", des chaussons ou autres choses et je lui mettrai sur son oreiller ou dans son assiette ... je ne sais pas encore mais j'ai hate de voir sa tete ! mdr
Chataigne
mamy
Portrait de cgelitti
c'est tout à fait ça..........
Chataigne
Portrait de cgelitti
Et ben dis donc, les gens visitent mais ne répondent pas ! merci à ceux qui ont répondu ...
Chataigne
Portrait de cgelitti
FAUT CROIRE QUE LES FUTURES MAMANS ANNONCENT LEUR GROSSESSE A LEURS MARIS COMME SI ELLES LEURS ANNONCAIENT QU'ELLES ONT FAIT LEURS COURSES EN VOYANT QUE SI PEU DE PERSONNES ONT REPONDU ... UN MANQUE DE MOTIVATION ???? PEUT ETRE !!!
pilule
Portrait de cgelitti
pas de surprise tout était programmé.
inconnu
Portrait de cgelitti
c´est que le forum dandine, ne fonctionne plus, plus comme tous ailleurs. on pense encore a aout
eh beh
Portrait de cgelitti
Et bien moi il avait une petite bo^te cadeau dans son assiette et dansla boîte...DEs petits chaussons...
Chataigne
Portrait de cgelitti
Ben dis donc, il faut se rendre à l'évidence, la rentrée est passée
snifff ! on est mieux en vacances !
loulou
Portrait de cgelitti
en tout cas, évite de te prendre la tête avec lui juste avant, ça gache le charme crois-moi...

ou alors tu achètes un petit livre de prénom et tu lui demandes de choisir parmi ceux que tu as déjà présélectionner...

ça fait combien de temps que t'es en essai?

Pages

Sujet vérouillé