sourour
Portrait de cgelitti
Bonjour

>

> Un petit renseignement

>

> le 16 aout je rentre dans

>

> une clinique pour me faire

>

> poser un anneau gastrique,

>

> que pensez vous de cette

>

> intervention ( réussite ,

>

> inconvénient )

>

> merci

valerie
Portrait de cgelitti
je me suis moi meme fait poser un anneau il y a 1 1/2 an pour des raisons de santé ( maladie osseuse !!) à ce jour j'ai obtenu une "simple" perte de 13 kg avec beaucoup de vomissements, contraintes au programme ; Ce n'est pas une opération à banaliser car elle change totalement la vie et l'alimentation, certains aliments après "ne passent" plus !!
bien réfléchir donc avant de faire le pas , un régime reste
quand meme necessaire pour des résultats optimals !!
Bon courage !!
mINETTE
Portrait de cgelitti
je crois bien que oui. La sécu doit prendre en charge une grosse partie des frais et la complémentaire le reste. Renseignes-toi auprès de ta CPAM
la reunionnaise
Portrait de cgelitti
je me suis fais posé un anneau en avril 2003et a ce jours g perdue 20kg et coté alimentation je mange pratiquement de tous évidement en petite quantité je ne force pas il m'arrive d'avoir queque petit vomissement quand ma gourmandisse prend le dessus mais pour être franche je suis trés fier de l'avoir fais ma vie a changé radicalement en un ans je me sen femme!!!!actuellement le medecin ne ma pas encore reséré l'anneau car depuis l'opération je continue a perde du poids sa commense a ce stabilisé !!sinon coté inconvéniens personnellement je ne vois pas   a part que les diné en famille les entrée plat principale fromage etc il fo choisir on peut pa
Aimé
Portrait de cgelitti
Message à Polluchon :

Contacte ton médecin traitant ou consulte un spécialiste (médecin endocrinologue, je crois) qui pourra te conseiller sur la mise en place d'un anneau.

Et surtout bonne chance à toi, je crois que tu fais un bon choix de maigrir avec un anneau, tu es jeune et c'est bien de se lancer.

Aimé
blue
Portrait de cgelitti
bonjour,combien celà coute la pose d'un anneau
Marisa
Portrait de cgelitti
Moi, la pose de l'anneau a changé ma vie. Mes 40 kg en trop pesait lourdement sur mon état de santé (dépression, diabète, hypertension et j'en passe encore).

En l'espace de quelques mois, j'ai perdu 35 kg grâce à la pose de l'anneau et j'ai repris un goût immodéré à la vie. Depuis, j'ai fondé une famille et je suis maman de 2 ravissantes fillettes.

Alors je dit OUI à la pose de l'anneau et si c'était à refaire, je dirais oui tout de suite. Pensez à votre santé maintenant et dans quelques années et surtout parlez en à votre médecin.


poluchon
Portrait de cgelitti
bsr
svp conceillié moi j'ai 18ans et je pése prés de 100kg mon poid me cause bcp de probléme et je voudrai maigrir. j'aimerais me mettre un anneaux mais je ne c'est pas comment mi prendre! svp aidez moi et conceillié moi merci
blue
Portrait de cgelitti
la gastroplastie est elle prise en charge par la sécu
jean
Portrait de cgelitti
pour les personnes motivé avant l'anneau il y a des solutions
JJ
Portrait de cgelitti
Tous ce trouve dans ce que vous mangez. eviter les biscuits, le pain, le beurre, les trucs sucrees...
remplacer par des fruits, les legumes frais... et faites des exercises plus souvent.




[QUOTE=poluchon] bsr
svp conceillié moi j'ai 18ans et je pése prés de 100kg mon poid me cause bcp de probléme et je voudrai maigrir. j'aimerais me mettre un anneaux mais je ne c'est pas comment mi prendre! svp aidez moi et conceillié moi merci[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé