leelloo
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'aimerais avoir des temoignages de femmes qui ont opté pour l'anneau vaginal et quels sont les inconvéniaints ?

en attendant vos réponses, bonne journée

une fille
Portrait de cgelitti
personne d'autres pour me répondre ???
morphee
Portrait de cgelitti
c'est super, je le conseille à toutes mes copines. Aucun effet secondaire, et la libido va plutot mieux qu'avec la pilule. Il faut juste faire attention après les rapports qu'il ne soit pas sorti en même temps que Mr !!! ( on peut aussi l'enlever pendant les rapports, 4 H maxi, ça laisse le temps !!! )
Nathalie
Portrait de cgelitti
Le prix je peux pas te dire, suis pas en France...
une fille
Portrait de cgelitti
merci nathalie pour votre réponse.
J'aurais aimé avoir d'autres témoignanges
et le prix c'est combien ?
amicalement
leelloo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerais ajouter qq petites choses concernant "nuvaring".

On peut l'enlever pendant les rapports mais 3H00, au delà les effets de l'anneau sestompent.

Ensuite, si on oublie de l'enlever au jour dit ( c'est à dire 21 jours après ),on peut le garder encore une semaine, car il est toujours efficace. Ces informations sont de sources sûres parce qu'elles viennent de mon gynécologue.Ces détails doivent être aussi dans le petit manuel fournit avec.

J'ai testé "nuvaring" pendant un an,parce que je ne supportais plus les "pillules", j'en ai essayé une douzaine,les symptômes étaient toujours les mêmes : "Tensions mammaires et douleurs menstruelles", tous les jours jusqu'à ce que viennent mes règles.Je dois dire qu'au début, avec l'anneau ces symptômes avaient disparus, mais malheureusement pour moi ils sont réapparus progressivement" jusqu'à ce qu'ils deviennent insupportables, je l'ai donc arrêté ce mois-ci.

L'autre problème que j'ai rencontré ,c'est que j'ai "l'utérus rétroversé" et que l'anneau resté au bord du vagin, c'était gênant je dois dire et souvent j'étais obligée de le repousser ou de l'enlever complètement et le remettre; et ça ne marchait pas à tous les coups. Mon gynécologue m'a dit qu'il pouvait l'introduire au bon endroit, mais que je n'arriverais sûrement pas à l'enlever moi même.

A part ça, il est très facile d'utilisation et ça n'a jamais vraiment gêné mon conjoint.

Par contre j'aimerais savoir si qq à les mêmes problèmes que moi avec les hormones et si oui est-ce qu'elle a trouvé une autre solution que le préservatif et le stérilet?? Peut-être une pillule miracle !!

Cordialement.
Hélène
Portrait de cgelitti
Hello,
J'ai testé l'anneau et pour moi ce n'est pas une réussite: Prise de poid au niveau abdominal surtout, maux de tête et rétention d'eau. J'ai tout enlevé....

Amicalement
patou60
Portrait de cgelitti
ma fille utilise l'anneau depuis un an, elle est trés contente, elle ne veux plus reprendre la pilule.
Pour le prix c'est 15 euros par un et 45 euros la boite de trois.
Les jeunes filles devraient utiliser ce moyen de contraception, elles risqueraient moins de l'oublier!!!

aurelie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sabrina] est il possible de le garder 4 semaines vue que je nai s pas mesz regles car jallaite merci[/QUOTE]
Non je ne pense pas de toute façon l'effet ne dure que trois semaine apres ça ne sert plus a rien mais sinon tu peut lire le livret qui est dans la boite je trouve qu'il explique et répond a bcp de questions
Nathalie
Portrait de cgelitti
Salut,
J'avais testé l'anneau vaginal. Pour moi pas d'inconvénients, mais ça genait mon homme... mais c'est pas le cas pour tous. Une amie m'a dit que ça genait pas du tout son homme à elle... à tester.
Amicalement,
Nathalie
sabrina
Portrait de cgelitti
est il possible de le garder 4 semaines vue que je nai s pas mesz regles car jallaite merci

Pages

Sujet vérouillé