nourrya
Portrait de cgelitti
JE FAIS 94 KILOS POUR 1M65 ET JESSAI DEPUIS KELQUES MOIS DE TROUVER UNE CLINIQUE QUI ACCEPTERER DE M OPERER.

JE VOUDRAIS PERDRE 30 OU 40 KILOS PARCEQUE J AI PRIS BOCOUP DE POIDS DEPUIS QUE J AI EU MON ENFANT . J HABITE DANS LE VAUCLUSE .SI VOUS CONNAISSER UNE CLINIQUE VERS ICI QUI POURREZ M OPERRER SANS TRO DE PROBLEMES REPONDAIENT MOI JE VVOUS EN PRIS .SVP .MERCI

boulettedegras
Portrait de cgelitti
voici mon mailcelinedecaromb@hotmail.fr
pepette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lopez] bonjour

je suis de la saone et loire je souhaiterais me faire poser un anneaux !!

je mesure 1m60 pour 80 kg imc 31 es possible ?[/QUOTE]
virginie
Portrait de cgelitti
salut,

moi aussi j'aimerai mettre l'anneau je suis à 40 de imc j'ai déja vu le chirurgien mais j'était venu pour tout autre chose et pendant ce rdv il m'a parlé de l'anneau j'ai été séduite malgré tous ces méssages négatif de personnes à qui l'anneau n'a pas aidé, j'ai rdv de nouveau le 19 novembre et je pense pas qu'on m'opperera avant les fêtes car il y a beaucoup de personnes à voir, le seul hic pour moi c'est la radio de l'estomac par sonde je l'ai deja faite quand j'étais ado et c'est tres desagréable et j'ai tres peur maintenant, est ce qu'elle est obligatoire?
je vous tiendrez au courant
bye.
nourrya
Portrait de cgelitti
bonjour moi je me suis fais operer en 1997 je pesais 130kg pour 1m75 suite a mes grosses et aujoued hui je ne pese que65kg il est vrai que ma vie a changer je me sens tres bien dans ma ete et ma vie ....le seul inconvenient est que je n ai aucun suivi et je ne sais pas quoi faire parcque parfois jai du mal a manger et surtout je ne peux plus manger de viande mon estomac ne la supporte pas je vomis .......... je souhaiterais aussi savoir a qui doij m adresser pour de la chirurgie parcque avec le temps je ne me suis pas faite a cette peau fripee....il etait dit a l epoque que la chirurgie etait prise en charge mais qu en est il quand ca fait tres longtemps que lon a fait cette operation je vous remercie de bien vouloir me repondre bonne soiree
DIDU
Portrait de cgelitti
[QUOTE=PAYTON] JE FAIS 94 KILOS POUR 1M65 ET JESSAI DEPUIS KELQUES MOIS DE TROUVER UNE CLINIQUE QUI ACCEPTERER DE M OPERER.
JE VOUDRAIS PERDRE 30 OU 40 KILOS PARCEQUE J AI PRIS BOCOUP DE POIDS DEPUIS QUE J AI EU MON ENFANT . J HABITE DANS LE VAUCLUSE .SI VOUS CONNAISSER UNE CLINIQUE VERS ICI QUI POURREZ M OPERRER SANS TRO DE PROBLEMES REPONDAIENT MOI JE VVOUS EN PRIS .SVP .MERCI [/QUOTE]
steph
Portrait de cgelitti
[QUOTE=PAYTON] JE FAIS 94 KILOS POUR 1M65 ET JESSAI DEPUIS KELQUES MOIS DE TROUVER UNE CLINIQUE QUI ACCEPTERER DE M OPERER.
JE VOUDRAIS PERDRE 30 OU 40 KILOS PARCEQUE J AI PRIS BOCOUP DE POIDS DEPUIS QUE J AI EU MON ENFANT . J HABITE DANS LE VAUCLUSE .SI VOUS CONNAISSER UNE CLINIQUE VERS ICI QUI POURREZ M OPERRER SANS TRO DE PROBLEMES REPONDAIENT MOI JE VVOUS EN PRIS .SVP .MERCI [/QUOTE]
manelle
Portrait de cgelitti
salut
je suis de marseille
mon imc est de 40
j'ai eu mon premier rdv avec le chirurgien le 6 novembre et il m'a promis que je serai opéré avant les fêtes.
Qui peut me dire comment sa se passe après l'opération. merci
calvi
Portrait de cgelitti
bonjour
j avais le meme probleme que vous je me suis fait operer a l hopital d orange par le docteur phillippe
et j en suis contente
marie62
Portrait de cgelitti
Moi aussi je veut me faire operer mon imc est de 45
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur

Pages

Sujet vérouillé