nourrya
Portrait de cgelitti
JE FAIS 94 KILOS POUR 1M65 ET JESSAI DEPUIS KELQUES MOIS DE TROUVER UNE CLINIQUE QUI ACCEPTERER DE M OPERER.

JE VOUDRAIS PERDRE 30 OU 40 KILOS PARCEQUE J AI PRIS BOCOUP DE POIDS DEPUIS QUE J AI EU MON ENFANT . J HABITE DANS LE VAUCLUSE .SI VOUS CONNAISSER UNE CLINIQUE VERS ICI QUI POURREZ M OPERRER SANS TRO DE PROBLEMES REPONDAIENT MOI JE VVOUS EN PRIS .SVP .MERCI

boulettedegras
Portrait de cgelitti
voici mon mailcelinedecaromb@hotmail.fr
pepette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lopez] bonjour

je suis de la saone et loire je souhaiterais me faire poser un anneaux !!

je mesure 1m60 pour 80 kg imc 31 es possible ?[/QUOTE]
virginie
Portrait de cgelitti
salut,

moi aussi j'aimerai mettre l'anneau je suis à 40 de imc j'ai déja vu le chirurgien mais j'était venu pour tout autre chose et pendant ce rdv il m'a parlé de l'anneau j'ai été séduite malgré tous ces méssages négatif de personnes à qui l'anneau n'a pas aidé, j'ai rdv de nouveau le 19 novembre et je pense pas qu'on m'opperera avant les fêtes car il y a beaucoup de personnes à voir, le seul hic pour moi c'est la radio de l'estomac par sonde je l'ai deja faite quand j'étais ado et c'est tres desagréable et j'ai tres peur maintenant, est ce qu'elle est obligatoire?
je vous tiendrez au courant
bye.
nourrya
Portrait de cgelitti