véro92
Portrait de cgelitti
SOS je suis en detresse je vais me faire poser un anneaux gastrique le 12 aout et je stresse a mort car j'ai horreur de la chirurgie...

j'attend beaucoup de l'anneaux et j'ai peur d'etre décu

pouvez vous m'aider vous qui avez un anneaux et me dire comment vous le vivez...

merci

bruno 24ans(140kg)

bruno
Portrait de cgelitti
vero encore un petit texte du site qui pourrai te rassurer:
Est-ce que l?anneau peut être retiré?
Même si le Système LAP-BAND® n?est pas destiné à être retiré, il peut être enlevé. L?estomac revient généralement à sa taille d?origine une fois que l'anneau est retiré. Après le retrait toutefois, il se peut que vous retourniez à votre poids d'origine, voire à un poids supérieur.

bruno
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nathalie] je me suis fait faire l.opération le 1 er aout
et je vais très bien alors n'ais pas peur mais prend le temps de te reposer. bonne chance [/QUOTE]
merci pour ton soutient je me faire opere apres demain je vous tien au courant
Bruno
Portrait de cgelitti
Merci de vos reponce j'espere que tout ce passera bien et je vous tiendrez au courant sans faute bizzzz

bruno
bruno
Portrait de cgelitti
vero si ton anneaux est aussi un lap band j ai trouver une foire au question sur leurs site qui devrait te rassurer
bien a toi

lien:
http://www.lapbandcanada.ca/fr/faqGeneral.asp#top
bruno
Portrait de cgelitti
bin au fait la j ai encore mes agraphe donc je vais laisser mes plaie guerrir puis sa ira...
oui je vais me faire suivre par une diect et mon chir
sinon je ne connai pas la différence entre lap et mid a mon avis la marque tout simplement...
un peu comme peugeot et renauld lol
sinon quand je ris j ai mal a la boite et j espere que sa va passer...
bien a toi bruno
véro92
Portrait de cgelitti
c'est vrai que je vais arreter de lire les forums car avec tous les échecs de l'anneau c'est démoralisant . dès que je vois mon chir en fin de mois je te dis si il m'a ressérré l'anneau . connais tu la différence entre l'anneau MIDBAND et LAPBAND ? et as tu un suivi avec une diététicienne? biz
bruno
Portrait de cgelitti
je rectifie tu doit te faire suivre par ton chirurgien bien plus souvent que ce que je mentionne plus haut voici ce qu'il disent sur le site que je t ai passer vero:
Les visites de suivi constituent une partie normale et primordiale du suivi du Système LAP-BAND®. Beaucoup de chirurgiens voient leurs patients toutes les semaines ou toutes les deux semaines pendant le premier mois et ensuite toutes les quatre à douze semaines pendant la première année. Les ajustements sont effectués pendant certaines de ces visites. Pendant la deuxième et la troisième année, les visites de suivi sont planifiées tous les trois à six mois, en fonction de chaque cas individuel.
bien a toi bruno
nathalie
Portrait de cgelitti
je me suis fait faire l.opération le 1 er aout
et je vais très bien alors n'ais pas peur mais prend le temps de te reposer. bonne chance
bruno
Portrait de cgelitti
ok vero mais donne moi le lien?
merci...
véro92
Portrait de cgelitti
http://anneaugastrique.xooit.com/index.php
désolé j'avais oublié

Pages

Sujet vérouillé