maman
Portrait de cgelitti
à part le coté "non remboursé par la sécu." ;) je trouve ça génial. y en a t il parmis vous qui ont essayé? ça me tente un peu quand même :p

biz (à celles qui l'accepte ;))

Syl
Portrait de cgelitti
Anouk, je pense que tu devrais le garder un peu plus que quelques heures... peut être que les nausées ne venaient pas de là, ou bien étaient liées à ton stress d'essayer un nouveau contraceptif ... et puis aussi certains symptomes disparaissent avec peu de temps ...
enfin c'est mon avis, il vaut peut être mieux que tu demandes à ton médecin.
Mais sinon, comme toi j'ai aussi de l'endométriose, et c'est le seul moyen qui me semble m'avoir fait du bien.
Syl
Portrait de cgelitti
Tu vois .. comme pour chaque moyen de contraception, il y a des avantages et des inconvénients ... des gens qui supportent parfaitement et d'autres qui ont des soucis ..
pour savoir si quelque chose est bien pour toi, il faut l'essayer...
Moi j'ai aucune douleur, mes régles arrivent pile poile deux jours après le retrait, ne sont pas très fortes, je n'ai pas de douleurs ou quasiment pas ... et trois jours après c'est fini.
Chez moi il n'est pas gênant pendant les rapports .. mais pour celles que ça gêne, tu peux le retirer et le remettre après ... il peut être en dehors pendant quelques heures (je sais plus combien exactement, il faut le demander au médecin)...
Voilà ... bon choix à toi !
Anizette
Portrait de cgelitti
quelques précisions pour Sandy.
Nuvaring contient les mêmes composantes hormonales que la pilule : c'est un médicament avec ses indications et ses contre-indications .
C'est une contraception dite "chimique"
Il faut donc, comme le dit Kickers passer par la "case" médecin .
T'est -il indiqué ou pas ? Cela depend de ton âge ( je ne recommanderai pas trop l'anneau aux ados ), si tu es à l'aise avec ton corps ( par ex : mets tu des tampons ? ) l'ancienneté de ton activité sexuelle ( si c'est tes premiers rapports , je ne suis pas certaine que ce soit une trés bonne idée .
Vois donc avec ta gynéco , c'est la pro de référence , elle , saura te guider dans ton choix.
Bonne journée à toi
anouk
Portrait de cgelitti
Salut

Ca y est enfin je peux mettre cet anneau , le medecin vient de me donner le feu vert .

Par contre , j ai un souci , la derniere fois ue je l ai mis , j ai eu des nausées le 2 em jour et je l ai enlevé ( insupportable ) meme la nuit .

Je vais donc reposer cet anneau , on verra bien .

Steph pour ce qui est des nausées j en ai eu le 2 em jours , c est terrible , je vais retenté la chose en le laissant plus longtemps ! tes nausées on disparues depuis ?

Pour le reste je ne peux pas te dire puisqu ca va etre mon 1er essaie.

Je suis dans le meme cas que toi , je ne peux rien prendre d autre ! j ai 41 ans et dans 2 ans je me fais ligaturer les trompes , enfin s il n y a pas de risques .

Bisou je vous tiens au courant .

Anouk
WHITE
Portrait de cgelitti
est que ce que l homme sens ??? EST ce le vide et qu il n est pas cappable de donné ???
Sandy
Portrait de cgelitti
Hello les filles pourriez vous peut-être m'éclaircir à propos des quelques questions que j'avais posé le 17 juillet...car il faut que je me décide pour ou contre Nuvaring merci!!!!
Kickers
Portrait de cgelitti
Sandy, je pense que comme pour toute contraception, il faut passer par un médecin. Pour le reste je ne peux pas te répondre
dorothée
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!
En se qui me concerne, j'ai essayé les pillules mais je ne les supportaient pas, le stérillet mais je suis tombé 2x en ceinte!...Et j'ai découvert l'anneau! Un peu cher mais super, pas d'allergie, pas d'oubli bref aucun problème, seulement voilà ça fait today 1an que je l'utilise et j'ai en se moment des problèmes avant mes rapports sexuels, si je n'utilise pas mon cher pot de vaseline avant mon rapport il est kasi impossible d'avoir une pénétration sans douleur, en d'autre terme je ne mouille plus; pourtant je suis très excitée mais rien à faire! quelqu'un peut'il m'aider? sinon je vai devoir le retirer et penser à un autre moyen et là je suis dans la merde......
luckydoth
Portrait de cgelitti
je suis toute nouvelle sur ce forum, mais je me lance aujourd'hui pour vous venter cette extraordinaire révolution qu'est Nuvaring.
J'ai 29 ans et j'utilise ce moyen de contraception depuis plus de 6 mois et j'en suis absolument ravie. Très honnêtement j'étais très réticente et mon ami aussi lorsque cela m'a été proposé. J'avais des kystes aux ovaires dus à mon irrégularité dans la prise de ma pilule et il était urgent de trouver une autre solution. La gynéco m'a proposé ça car c'était mon "radical" que l'implant et que compte tenu de mon age, elle trouvait ça plus adapté.
Résuktat : C efficace, très pratique (même moi j'y arrive alors q je suis très négligente et "tête en l'air"), mon copain ne ressent aucune gène lors de nos rapports. Nous ne l'avons jamais perdu non plus au cours d'un rapport.Les règles sont faibles et très régulières. Et pour finir l'anneau n'empèche pas l'utilisation de tampons en même temps.
Conclusion : N'hésitez plus et foncez! essayez le C révolutionnaire!!!!
Steph
Portrait de cgelitti
Coucou, je reviens après 3 mois d'essai du nuvaring pour vous donner mes impressions...

Franchement j'en suis pas plus satisfaite que la pillule. Je n'ai plus les nausées du début mais dès que je le mets je fais des cystites (j'en ai fait au moins 4 en trois mois) alors que la pillule avait d'autres inconvénients mais pas celui là.

Secundo, je ne le retire plus pdt mes rapports mais au bout de 5min le frottement de l'anneau me gêne et ça me brûle à en devenir insupportable.

Je pense franchement que je vais l'arrêter car ça n'a en rien amélioré de mes problèmes d'infections à répétition au contraire et de plus ça a eu un effet désastreux sur ma peau, en effet avec ma pillule je n'avais plus d'acnée, là c'est revenu comme si j'avais 12 ans.

Donc vu le prix et les désavantages pour moi, je vais reprendre ma bonne vieille pillule que je ne supporte pas tellement mieux mais bon j'ai pas le choix... Je désespère de trouver une contraception qui me convienne sans effets secondaires gênants.

Anouk et toi ça va?

Pages

Sujet vérouillé