Jenny
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je souhaite changer de contraception et mon gynéco m'a parlé de l'anneau vaginal. J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui le portent ou l'ont porté.

Merci d'avance

Caribou

Jenny
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ca fais 2 ans j'utilise l'anneau. Et je suis tres contente. Pour celle, qui cherche und bonne source d'information ? Visitez: http://www.verhuetungsforum.ch/fr/. Je le recommende vraiement.
Elsa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ca fais 4 mois j'utilise l'anneau, c'est pratique pour les têtes en l'air qui comme moi oublie la pilule. Cependant suivant les positions il me gêne lors des rapports, et j'ai très souvent droit à l'expulsion pendant l'acte. Du coup je suis obligée de l'enlever à chaque fois et de le remettre ensuite biensûr entre il faut pas s'endormir car il doit être remis dans les trois heures.
Alors j'ai décidé de me faire poser un stérilet. Chacune à son corps visiblement certaine le supporte très bien.
Elsa
Mimille
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai voulu passé à l'anneau vaginal mais mon gynéco me le déconseillé car c'est un contraceptif de 3ème génération et le risque de flébite est accentié.J'ai des des problèmes de circulation.
Donc pour le moment je me contente de la pillule et je vous envi de ne plus avoir à penser si vous l'avez oublié ou pas.
Caribou profite.
Jade
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Cela fait 6 mois que je le porte, les débuts ont été difficile pour moi car
j'ai eu 3 mois de petit saignement sans arrêt, puis fini; peut-être que mon
corps s'est adapté à l'anneau. Maintenant, ce n'est que du bonheur, sauf
le prix qui est de 45 euros pour 3 mois, non remboursable, biensûr.
Sujet vérouillé