Lalali
Portrait de cgelitti
vous connaissez l'anneau vaginal j'en ai un depuis janvier 2005, après avoir enlever mon implanon et j' ai des problèmes de libido et ai pris du poids aussi; je pense que c due a cette anneau(car dans la notices de la posoligie et effet indésirable c noter).

Y a t'ils des personnes qui l'on déja utiliser, ça ce place soie même au fond du vagin et on le laisse trois semaines, puis, on l'enleve une semaine pour avoir les règles à peu près le même système que la pillule, sauf que pendant trois semaines on est tranquille.

thierry
Portrait de cgelitti
Je ne dis pas que le nuvaring est mauvais ou qu'il soit responsable du cancer de mon épouse mais, il est indiqué dans la notice, qui se trouve dans la boite sur les risques encourrus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(cancer du sein)
Odyssea
Portrait de cgelitti

J'ai 37 ans et je termine mon troisième cycle sous Nuvaring. Je ne prenais plus la pilule depuis quelque temps déjà puis j'ai rencontré mon copain. Mon médecin m'a conseillé Nuvering. Les deux premiers mois se sont bien déroulés, mais petit à petit j'ai senti différents symptômes inhabituels apparaitre, comme les seins douloureux, jambes lourdes, fatigue générale, morale et physique. J'ai également constaté une baisse flagrante de libido accompagnée de grosses fringales au bout du deuxième mois. Au final j'ai aussi subi des migraines récurentes...

Je ne présentais aucun de ces symptômes avant l'utilisation de l'anneau, et je suis absolument certaine que Nuvaring en est la cause. Pour ma part cette expérience m'incite à vous mettre en garde les filles... certaines femmes supportent peut-être bien l'anneau mais j'ai entendu beaucoup de plaintes à son sujet.

Observez-vous les premiers mois d'une contraception, si la moindre gène corporelle et/ou le moindre changement dans votre comportement surviennent, n'insistez pas et cherchez autre chose, ne jouez pas avec votre santé. Je dois ôter l'anneau dans quelques jours, pour ma part, je ne l'utiliserai plus.

Valentine
Portrait de cgelitti
Toute méthode contraceptive hormonale entraine des effets secondaires ressentis plus ou moins fortement selon les femmes. Le gynécologue ou le médecin n'est pas toujours aussi à l'écoute que la tienne, beaucoup répondent aux femmes qui se plaignent de ces effets que c'est dans leur tête !!
christelle
Portrait de cgelitti
j'utilise le nuvaring tout va bien mais le mois passé je l'ai mis 1 jour en retard et je l'ai enlevé 1 jour trop tôt! Il ya-t-il un risque de grossesse? je dois le remplacer ce lundi soir et je n'ai toujours pas mes règles. Aidez- moi svp, d'avance merci!
sofie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J utilise Nuvaring depuis 5 jours, j ai eû 2 rapports sexuels mais sans grandes excitations, j ai peur d avoir perdu ma libido. Tout vos messages ne sont pas très rassurant mais bon je vais faire le test durant 3 semaines, on verra bien.
Par contre peut on retirer Nuvaring pendant le rapport puis le rincer et le remettre ensuite ? Suis je toujours protégée pendant l acte ?
Merci de vos conseils !
KAREN
Portrait de cgelitti
ça fait 6 mois que j'utilise l'anneau j'étais fatigué avant et encore plus avec, la baisse de libido j'en parle pas sans compter les sautes d'humeur. Je ne sais pas qu'elle contaception choisir les autres pillules me font prendre du poids et me donnent des nausées gros dilemme.....
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour
j'utilise nuvaring depuis juillet de cette année et sincérement c'est pas top mon cycle est complétement perturbé j'ai des saignements la semaine avant le retrait de celui ci et la semaine suivante des régles plus ou moins normales j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a proposé de remettre un stérilet mais voilà la semaine dernière je retire l'anneau pour la dernière fois (après bien sur avoir eu des pertes de sang) et cette semaine pas de règle donc pas de pose du stérilet ,dans le doute ma gynéco m'a demandé de faire un test heureusement il est négatif mais pfff quelle galère!!au début vers le 2éme mois d'utilisation je l'ai perdu au bout de 2 semaines donc stress mais retour à la "normal" ensuite ..mais c'est lourd très lourd ..vivement que je puisse de nouveau porter un stérilet (NT380 STANDART cette fois ci)
sincérement ça m'aller bien c'était pas désagréable à porter ni à mettre mais mes cycles font ce qu'ils veulent depuis donc 6 mois mais stop maintenant
boubou
Portrait de cgelitti
moi, Nuvaring j'arrete aussi, car seins douloureux ,mal dans les bras, humeur irascible, et mal de tete et tout ça à commencé un mois apres avoir commence Nuvaring, bizarre.
Je suis meme allée voir ma gyneco 2 fois car mal aux seins, examen clinique pas de choses bizarres dans les seins .
J'ai encore mal ds les seins et bras mais rien de bizarre. Conseiller moi car je suis anxieuse.
lucie
Portrait de cgelitti
J'ai utilisé Nuvaring pendant 3 ans (après la naissance de ma fille), je
trouvais ça super sauf le prix et une grosse baisse de libido !...
par contre j'étais très fatiguée (le soir à 21h plus personne) et je
cherchais les causes sans succès jusqu'au jour où j'ai arrété Nuvaring et
là, plus de fatigue !!!! je me suis dit que c'était un hasard et je n'y ai pas
prêté attention ..... depuis 2 mois je reprend Nuvaring et je me sens à
nouveau SUPER FATIGUÉ, j'arrête donc l'anneau à la fin du mois car je
pense que ma fatigue vient de là (c'est dans les effets secondaires) et en
plus mon mari sera content, ma libido va reprendre !
J'aimerais avoir des témoignages, y a t-il d'autres personnes fatiguées
avec Nuvaring ?
virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai depuis 3 semaines un anneau vaginal comme contraception,je doit le retiré demain et depui se matin mes regles on aparu!!!!je n'y compren rien!!!!est ce que c par ce que je l'avai mal mi??????Aidé moi c tt nouvo pour moi!!!!merci

Pages

Sujet vérouillé