zabou
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

j'aurai voulu savoir si certaine d'entre vous utilise l'anneau vaginal nuvaring ??ca fait un peu plus d'un an que j'ai areter la pilules pour passer au anneau vaginale!mais depuis j'ai l'impression que je prend du poids a cause de ca,alors si certaine d'entre vous a eu ce problemes la,je serai ravie de savoir ce qu'elle on fait(repris la pilule ou autre chose)merci d'avance

celine93
Portrait de cgelitti
elle a pas perdu elle a prit
zabou
Portrait de cgelitti
merci c'es gentil de vos reponse et desolée du retard:(:(!!en fait jen'ai jamais perdu l'anneau et j'ai toujours bien respecter les jour d'arret!ici cela fait bientot deux semaine que je ne les mets plus car je vais reprendre la pilule et j'ai deja perdu 2kiloet demi!j'ai rendez vous chez le gygy dans quelques jour et je vous tien au courant!bisou et merci
Anizette
Portrait de cgelitti
bonjour
je ne vois pas de relations de causes à effets .
Qu'est ce que l'anneau : les mêmes hormones que la pilule ( une pilule peu dosée ) diffusées par voie transcutannée ( par la muqueuse vaginale )et non pas digestive . Donc à mon avis , ta perte de poids a une origine autre que ton moyen de contraception .
combien de kilos as tu perdu ?
celine93
Portrait de cgelitti
je ne l utilise pas mais c est le meme principe que la pilule il y a certaine femmes qui preine du poids et d autre en perde.as tu bien mis l anneau a tu respecter les 7jours d arret?est ce que cela t est deja arriver de le perdre?car comme la pilule te peu tombe enceinte avec.mais si non je pense que cela est normal mais tu devrais en parler avec ton gygy.
Sujet vérouillé