oliviasevestre
Portrait de cgelitti
bonjour,

voilà j'ai 29 ans et le 28 mai je me fais opérer d'un anneau gastrique à la clinique bonnefon à alès dans le gard par le docteur barthélémi serge est ce que quelqu'un le connais et c'est déja fait opérer par lui? simple question et merci.

virginie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

vendredi 23 juillet :       96 kg et c'est reparti mon kiki

par contre pendant le plateau je me suis quand même bien
affiné malgré que le poids ne bougé pas, et en ce moment la
nourriture ce coince vite c'est des périodes peut être que
je suis un peu stressé mais sinon ça se passe bien avec mon
anneau et c'est tant mieux voilà, à la semaine prochaine et
bon courage à ceux qui veulent perdre du poids.
virginie
Portrait de cgelitti
salut à tous,

je suis super contente tout va super bien aujourd'hui le 7
mai j'en suis à : 102,800kg pas mal quand même ça fait
4,200kg en 1 mois tout juste et ce n'est pas fini by bon
courage à vous tous.
virginie
Portrait de cgelitti
merci ER,

maintenant je fais attention, mais moi j'ai de la chance
pour l'instant je n'ai eu aucune douleur et tout passe bien
trop même à la fin du mois je vais le faire serrer pour la
2ème fois on verra bien, bon courage à tous.
virginie
Portrait de cgelitti
mouai mouai !

96,300 kg 300g de plus
virginie
Portrait de cgelitti
kikou,

vendredi 6 août :         &nbsp ; 95,900 kg

c'est bon ça descend, en ce moment je me sens stressé alors
les aliments passent mal et je doit aller vomir.
en fait je suis pas pressé j'aimerai être à 70 kg d'ici 1
an, merci courage à toutes.
Anonyme
Portrait de cgelitti
me voilà tout ce passe bien pour le moment l'appétit est revenu mais je mange moins qu'avant et pour le poids je n'ai pas bougé mais bon c'est normal j'ai tellement perdu avec les yaourts maintenant ça stagne un peu, en tous cas je n'ai pas touché au sucreries de toutes façon ça fait qu'une semaine que je me suis faite opéré et je ne suis pas pressé lentement mais surement, et pour les douleurs au ventre ça va beaucoup mieux et je me sens bien en aucun cas je regrette bon je reviendrai dans une semaine pour les nouvelles bye prenez bien soin de vous.
virginie
Portrait de cgelitti
coucou,

je suis de retour et cote poids j'en suis à 111kg800 c'est pas mal non? moi ça me convient tout à fait, sinon tout ce passe bien je remange les morceaux ça passe très bien je fait quand meme attention de bien mastiqué et d'aller doucement et puis je peut remettre des habits que je ne pouvais plus mettre je suis super contente et surtout coté sante c'est super quand je monte les escaliers presque plus essouflé non y a rien à dire c'est génial en plus pas de douleur meme pas du coté du boitié, à dans une semaine.
virginie
Portrait de cgelitti
vendredi 18 juin poids :       98,300 kg
c'est pas beaucoup mais bon au moins ça descend alors à
vendredi prochain.
yildiz
Portrait de cgelitti
en fait ça passe très vite. On se dit "c'est pas possible que j'aie perdu autant en si peu de temps". Je mesure 1.60 m. Il est vrai que lorsqu'on m'aura enlevé cette peau disgracieuse, ma silhouette sera encore mieux. Mais tu verras, au fur et à mesure que ta taille changera, tu seras déjà mieux dans ta peau. Au fait, quel âge as-tu (si ce n'est pas indiscret). Moi, je suis passée de la taille 46/48 à 36/38. Imagines un peu la différence. Il en sera de même pour toi.
En attendant, bon we
joy1956
Portrait de cgelitti
coucou j ai vu ke tu t es fait poser un anneau moi je l ai fait le 15 decembre peux tu me dire si tu as bq perdu et si ca marche stp mon adresse e mail menteurpoker@live.fr si tu m ecris ca ma fairait plaisir car kj ai l impression d etre la seule a avoir un anneau et qq fois on a envie de parler bisous agnes

Pages

Sujet vérouillé