dayday
Portrait de cgelitti
je pèse 100kg pour 1m53

j'hésite entre l'anneau et le by-pass...quelqu'un peut-il me conseiller?

dayday
Portrait de cgelitti
bonjour steph je aussi lancé le processu de la pose soi d'un anneu soi d'un bypass
je ne sais pas le quel choisir il y a des avantages et inconvénient au deux !!!
coco
Portrait de cgelitti
Le bypass est une solution irreversible, et ne concerne que les grands obeses, il s'en suit une prise de médicament a vie, et aucune possibilitée de manger du sucre, sous risque de crises douloureuses, évanouissements. mais on ne peut pas tricher, et on maigrit, sans jamais reprendre. l'anneau est une bonne solution lorsque l'on est décidée et que l'on a de la volonté, car on peut tricher: yop, soupe riche etc.c'est parceque les gens triche qu'ils ne réussisse pas avec l'anneau.Ce qui est positif avec l'anneau c'est que l'on peut l'enlever a tout moment, ou le garder et l'adapter a ses besoins. Le bypass non! et si il y a des complications c'est tant pis. L'anneau on peut le retire;personnellement je suis pour l'anneau, et si vraiment vous n'avez pas de volonté et qu'il ne marche pas , il est toujours possible de faire le bypass. Bon courage.
seph
Portrait de cgelitti
quelqu un peut m en parler
steph
Portrait de cgelitti
bonjour je suis nouvelle je me fait mettre un by pass fin aout je me fais operer a angers par le <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">
Lydia
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas du tout d'accord avec coco!
J'ai un by pass depuis 10 mois.J'ai perdu 42kg et je ne compte pas m'arréter là! Je maigri doucement mais je mange de tout,y compris du sucre,du chocolat,des frites.........Je vie normalement,il y a des comprimés de vitamines et de compléments alimentaires à prendre et une piqure à faire dans les fesses tous les 3 mois,c'est pas la mer à boire!
Au début,c'est vrai ça na pas été facile.C'est une grosse opération,j'ai eu pas mal de douleures,mon estomac c'était trop resserré il a fallu me redilater un peu en faisant une fibroscopie sous anesthésie générale;c'est trés rapide.
Je ne regrette vraiment pas.Avant l'opération je pesais 148kg,j'avais honte et je me dégoutai!Maintenant je revie,je suis trés contente
Mes pulsions alimentaires se sont envolées.Je n'ai plus du tout envie de me goinffrer et je n'ai pas de frustration car je mange de tout!Bon courage!!!!
Sujet vérouillé