moi
Portrait de cgelitti
Salut !

J'ai la narine piercée depuis 7 mois, et j'aimerais mettre un anneau. J'en ais acheté un hier (qui se ferme avec une boule à enclancher) et c'est la galère... J'arrive à metre l'anneau, pas de problème, mais impossible de faire enclancher la boule: les fentes sont munuscules, la boule est minuscule.. bref j'ai passé une heure à m'ennerver dessus avant d'arriver à la conclusion que c'était impossible...

Ou alors que je ne sais pas m'y prendre ? lol

SI vous portez ce bijou, pouvez vous m''expliquer comment vous avait fait pour le mettre, et surtout pour y arriver ? Même avec laide d'une tierce personne on a pas réussi...

Autrement, existe-t-il un autre modèle d'anneau? Puis-je mettre une petite créole de boucle d'oreille ? Ca semble bien plus simple à fermer, et j'ai comparé: la tige est de la même dimension...

Merci d'avance...

moi
Portrait de cgelitti
tu dois être piercé en 1.0 alors parce qu'il faut prendre en compte pour un bijou la longueur et épaisseur et pour le papillon (boucle d'oreille) t'as pensé au truc derrière qui arrache tout? laissee tomber l'idée ce n'est pas concu pour
pour le bijou une pince casto ou spéciale piercing mais sérieux le premier bijou vas le faire faire par ton pierceur et même les autres si t'as du mal toute manière un bijou ça se change pas tous les jours et puis c'est gratos si t'achète le bijou chez eux
t'as d'autres bijou comme le bcr vissable
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
oh je connais le problème lol ya pas 36 facon hein !! si vraiment personne peut t'aider, va voir un pierceur il te le mettra en 30s !! moi on a réussi à me le mettre mais cété galère !!!
sinon tu peux mettre un anneau traditionnel !!
Sujet vérouillé