Sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour

Etant jeune j ai tj été très fine puis vers l age de 10-12 ans j ai commencée à grossir +_ 90 kg. Vers 19 ans j ai commencée à perdre mais j étais dans un délire un peu anorexique. J étudias et fréquentais des filles mannequins qui ne pensait qu a ca. J ai voulu être comme elles et on faisais des comptes d abo's etc, ca nous est arrivée de prendre des choses pas très catholiques qui oui faisaient maigrir mais bon c est pas vraiment la bonne solution. Par la suite j ai plus voulu fréquenter ce groupe de personnes car c étais mal sain et en plus au plus je devenais mince au plus je me trouvais grosse. Ces filles la ne sont jamais satisfaite et ont l art de tj être mal dans leur peau.

Je pesais 55 kg pour 1 m 75 ce qui pour ma taille étais trop peu on est d accord.

Puis j ai commencée a grossir jusqu a 66 kg jusqu a la tj pas un problème mais je n ai plus cessée de prendre du poids. La bouffe me dominait, je n arrivais pas à me contrôler ou a me dominer. Je pouvais piquer des crises comme ca et manger jusqu a en devenir malade et encore plus. Ca me rendait folle, je voulais de l aide?

En 2, 3 ans j ai du prendre +_ 30 kg. Aujourd'hui je pèse 83 kg pour 1 m 75.

Pendant une bonne année j ai pensée à placer l anneau car au plus je pensais régime et perte de poids au plus j en prenais.

J ai rencontré alors 2 de mes amis, une fille de plus ou moins ma taille que j ai tj connue forte +_ 95 kg et un garçon de 1m80 pour 135 kg. Ils avaient tout les 2 mis un anneau et les résultats étaient flagrant.

J ai donc décidé d en mettre un moi aussi car la nourriture avait un trop grande place dans ma vie et j étais malheureuse.

J ai donc rencontré leur médecin, je n en voulais pas un autre. Il est vrai que j avais assez peur à l idée de faire l opération mais vu que j avais vu les résultats chez mes deux amis et que les résultats étaient ce que j espérais, je me suis lancée.

L opération à eu lieu le 15/09/2006 le jour même de l opération j ai eu fort mal, le lendemain aussi. Je n arrivais même pas a boire de l eau. Apres je suis rentrée chez moi et pendant une semaine j ai eu encore un peu mal mais sans plus. Cette semaine la j ai perdu 3 bon kg car je mangeais peu,... en plus a ce qui parait c est aussi dû au fait que pendent l opération on perds bcp d eau. Puis j ai pu manger normalement, sauf le pain c étais un peu plus difficile j ai repris ces 3 kg du début. Entre temps ca fais presque 2 mois et je n ai perdu que 2 à 3 kg. Apparemment c est normal que je perds moins vite que les autres patients car je n ai que 20 kg à perdre mais quand même... C?est pas que je veux perdre tout d un coup mais j ai juste peur de ne pas perdre, d avoir fais ça pour rien??? Quelqu?un peut-il m en dire un peu plus s.v.p.?

Merci pour vos conseils.

Kanaal0@hotmail.com

Sandra
Portrait de cgelitti
Salut!
Moi j'ai 31 ans est je me suis fait poser l'anneau au mois de juin 2004 et en même temps j'avais décidée d'arrêter de fumer. Je pesait 110 kg pour 1m57.
J'ai perdue 15 kg et j'ai réussi a ne plus fumer, jai stagner pendant 3 mois donc mon doc. a décider de me serrer l'anneau.
Six mois plus tard j'avais perdue 30 kg (en tout), mais un jour je n'arrivais même plus a avaler ma salive, l'anneau etait tomber sous l'estomac donc plus rien ne passait.Le doc. me la desserrer, il est bien remonter mais deux jour plus tard je suis entrée aux urgences et en me faisant la radio il a remarquer quand remontant (l'anneau) avait fait un noeux avec mon estomac.Donc obligeé de le retirer.
Aujourd'hui j'ai fait un bébé entre-temps j'ai pris 19 kg. Mais je reperd petit à petit en mangeant équilibé et en bougeant.
J'ai peut-être pas réussis a garder l'anneau mais j'ai appris a manger correctement et je connait pas mal de personne qui l'on fait, avec qui ça marche et d'autre pas. Il faut être patient et ne pas s'obséder.
Bon courrage et a bientôt sur le site !
fany
Portrait de cgelitti
bonjoir a vous je suis nouvelle dans se forum je voudrais savoir les demarche a faire parceque je voudrais me faire pose un anneau pouvais vous m'aider mon adresse msn fany93@hotmail.fr
ghis
Portrait de cgelitti
moi je me suis fait poser un anneau gastrique le 24 aout 2000
je pesait alors 118 kilo j'en ai perdu 30 mais j'ai ete oblige de le faire desserer suite a des vertiges je n'avalais rien et evidemment le peu que je mangeais me faisait grossir j'en ai repris 20.
aujourdui je ne maigris plus et je pense me le faire enlever mais la peur de regrossir encore me fait douter.
je te souh
Sujet vérouillé