Sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour

Etant jeune j ai tj été très fine puis vers l age de 10-12 ans j ai commencée à grossir +_ 90 kg. Vers 19 ans j ai commencée à perdre mais j étais dans un délire un peu anorexique. J étudias et fréquentais des filles mannequins qui ne pensait qu a ca. J ai voulu être comme elles et on faisais des comptes d abo's etc, ca nous est arrivée de prendre des choses pas très catholiques qui oui faisaient maigrir mais bon c est pas vraiment la bonne solution. Par la suite j ai plus voulu fréquenter ce groupe de personnes car c étais mal sain et en plus au plus je devenais mince au plus je me trouvais grosse. Ces filles la ne sont jamais satisfaite et ont l art de tj être mal dans leur peau.

Je pesais 55 kg pour 1 m 75 ce qui pour ma taille étais trop peu on est d accord.

Puis j ai commencée a grossir jusqu a 66 kg jusqu a la tj pas un problème mais je n ai plus cessée de prendre du poids. La bouffe me dominait, je n arrivais pas à me contrôler ou a me dominer. Je pouvais piquer des crises comme ca et manger jusqu a en devenir malade et encore plus. Ca me rendait folle, je voulais de l aide?

En 2, 3 ans j ai du prendre +_ 30 kg. Aujourd'hui je pèse 83 kg pour 1 m 75.

Pendant une bonne année j ai pensée à placer l anneau car au plus je pensais régime et perte de poids au plus j en prenais.

J ai rencontré alors 2 de mes amis, une fille de plus ou moins ma taille que j ai tj connue forte +_ 95 kg et un garçon de 1m80 pour 135 kg. Ils avaient tout les 2 mis un anneau et les résultats étaient flagrant.

J ai donc décidé d en mettre un moi aussi car la nourriture avait un trop grande place dans ma vie et j étais malheureuse.

J ai donc rencontré leur médecin, je n en voulais pas un autre. Il est vrai que j avais assez peur à l idée de faire l opération mais vu que j avais vu les résultats chez mes deux amis et que les résultats étaient ce que j espérais, je me suis lancée.

L opération à eu lieu le 15/09/2006 le jour même de l opération j ai eu fort mal, le lendemain aussi. Je n arrivais même pas a boire de l eau. Apres je suis rentrée chez moi et pendant une semaine j ai eu encore un peu mal mais sans plus. Cette semaine la j ai perdu 3 bon kg car je mangeais peu,... en plus a ce qui parait c est aussi dû au fait que pendent l opération on perds bcp d eau. Puis j ai pu manger normalement, sauf le pain c étais un peu plus difficile j ai repris ces 3 kg du début. Entre temps ca fais presque 2 mois et je n ai perdu que 2 à 3 kg. Apparemment c est normal que je perds moins vite que les autres patients car je n ai que 20 kg à perdre mais quand même... C?est pas que je veux perdre tout d un coup mais j ai juste peur de ne pas perdre, d avoir fais ça pour rien??? Quelqu?un peut-il m en dire un peu plus s.v.p.?

Merci pour vos conseils.

Kanaal0@hotmail.com

PUB
PUB