BB
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 23 an et je pese 89 kg et je souhaite me faire poser un anneau .

j'ai pas peur ... mais au fond de moi oui .je me dit et si ......

voila et si quelqu'un peut me dire le prix de l'intervention .

merci

geneviève
Portrait de cgelitti
Tu ne crois pas qu'il faut réserver les actes chirurgicaux pour les cas extrèmes, et le opérations inévitables !! il n'y a aucune intervention sans risque.
Je pense que compte tenu de ton âge tu peux te contenter d'un régime alimentaire sérieux.
Je suis beaucoup plus agée et je pèsait il y a encore 4 semaines 85 Kg ; aujourd'hui je suis à 78 kg seulement par un régime, sans poudre de perlinpinpin.
Essaie avant de te décider à passer sur le billard ; en ce qui concerne Paty son poids le nécessitait peut-être, car un surpoids important peu engendré d'autres problèmes. Tu n'en n'ai pas encore là ;
paty
Portrait de cgelitti
j ai fait poser un anneaux en aout 2005 et j en suis a moins 40kl je faisais poids de depart 127kl je suis maman de quatre enfants et je suis plus agee que toi j ai bientot 45ans alors si tu est motivee fonce
BB
Portrait de cgelitti
L'anneau c'est tout de même la solution de facilité dans ton cas, Delphine. Ce n'est pas une intervention anodine !
Avant d'en arriver là, tu devrais déjà prendre rdv chez un médecin nutritionniste qui t'aidera à perdre tes kilos.
Sujet vérouillé