laura
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes,

je me permet d'ouvrir un nouveau post car a vrai dire j'ai un peu de mal a suivre les 40pages sur l'anneau...

alors voila j'ai 23ans et j'ai rendez vous jeudi pour un premier rendez vous pour la pause d'un anneau, j'aurai voulu savoir si quelque unes d'entre vous etait interessé pour partager nos questions, nos doutes? et notre evolution avec notre cher ami l'anneau!

j'espere vraiment que tous les examens seront passé avec succes pour obtenir l'accord pour l'anneau, j'attend beaucoup de l'anneau(bien que je sais qu'il ne fera pas tout tout seul!) ai-je raison?

merci de vos reponses...

laura
Portrait de cgelitti
j'ai repris car les premiers jour tu ne mange casiment rien environ une semaine apres tu reprend une alimentation plus ou moins normale et vu que a la pause de l'anneau il n'est pas serrer tu px manger comme avant. meme avant l'operation je ne mangeai pas specialement ni sucré ni gras. si tu vx en savoir plus
http://monanneaugastrique.skyrock.com/ si t'as des questions
kikou51
Portrait de cgelitti
slt laura je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tout va bien se passer pour toi j'aimerais que tu me tienne au courant de tout ce qui va se passer pour toi avnat l'operation et apres biensur si tu es d'accord bye
rominou
Portrait de cgelitti
bonjour moi je doit me faire opéré d un bypass alors je veux bien partager avec toi nos doutes salut
Laura
Portrait de cgelitti
ca y est! j'ai eu l'accord je me fais operer mi janvier! je vous tiendrai au courant! et merci de vos reponses les filles!
Laura
Portrait de cgelitti
ca y est je me suis fait operer mi janvier et apres avoir perdu 5kg pendant l'operation et ben je fait que reprendre je pese plus que mon poid de depart!!!! j'ai hate de faire le premier reserrage car pour l'instant c pas trop le top!
sonia
Portrait de cgelitti
tu fais attention a ton alimentation??
est ce que tu sais pourquoi tu a repris??
MOI JE ME FAIS OP2RER LE 27 02
isa
Portrait de cgelitti
bonjour,
si comme moi ,vous avez des problèmes pour maigrir, après une deuxième gastroplastie(la première en 1997,tout perdu,la deuxième en 2006,repris du poids),je pense à faire le by-pass, n'hésitez à me contacter, pour en parler ou se voir(marignane).
merci, courage à tous,
isa.enfant@hotmail.fr
Sujet vérouillé