noemi
Portrait de cgelitti
j'aimerais connaître des personnes qui ont un anneau gastrique, et surtout des recettes de cuisine original,
christine
Portrait de cgelitti
je sais qu'herbalife n'est pas un produit en qui il faut avoir confience,car mon ex a été séverment arnaqué par eux! il a été recruté sur internet pour vendre leur soi-disant miraculeux produits! il a mème reçu une boite de produit varié pour les tester.MAIS! il a du les payer! après ils vous téléphone constament pour que vous achetiez des lots,pour que vous les vendiez,ils vous prètent quelques photos attrape-nigots! et vous avez un bénéfice dessus! mais ne vous attendez pas a vous enrichir là dessus!! car vos moindre clients seront déçut!!! attention mes dames! et mr!
kithine57
Portrait de cgelitti
bonjour,
je te propose de venir sur le site de
"gastroplastie.cc"
c'est un site super, ou il y a un forum avec des gens opéré(e)s ou non, et ils sont super, bcp de témoignages et questions sur l'anneau..
d'ailleurs moi j'me fais opérer vendredi 17mars sur nancy, suis prete et impatiente de vivre ma nouvelle vie et mon nouvel ami l'anneau !! et oui, car ça va etre le cas !!
bon courage à toi
biz
annie
Portrait de cgelitti
j'ai une gastroplastie il y a maintenant 4 ans
si tu veux me joindre annemarie8313@msn.com je répondrai a tes questions
stéphanie
Portrait de cgelitti
bonsoir moi j' ai un anneau.
JFC
Portrait de cgelitti
mesdames
avant de penser à une opération il existe d'autre méthodes pour gérer son poids et la je penses aux substituts de repas herbalife qui sont conçus pour ne pas créer de carences alimentaires et vous permettrons de diminuer votre poids, il est évident que de nombreuses personnes ont perdu grâce à cette méthode vous pouvez me contacter jean-francois.corsini@wanadoo.fr, je vous proposerais un bilan nutrtionnel gratuit et sans engagement de votre part
JFC
loro
Portrait de cgelitti
je vous déconseilfortement herbalife! je l'est fait et j'ai perdu plus d'argents que de kilo! de plus il y a eu une émission sur e=m6 il y a plus d'un an sur les dérives des régimes et leurs arnaques! désolé de vous dire mais herbalife est considéré comme une secte! et leurs produits peuvent etre dangereux à long terme(carences,décalcification osseuses ect...) bref méfiez-vous d'herbalife! Il vaudrai mieux acheter en pharmacie ou parapharmacie,au moin il il ya des vrais tests sur leurs produits,et c'est pas du flan! bonne journée a vous
ZEPPLIE
Portrait de cgelitti
J AI UN ANNEAU DEPUIS UN AN ET DEMI, je recherche des idées pour manger!!!
ma vie a changer , j'ai stabilise mon poids mais j'ai encore des kilos qui me pese, je ne les pert pas
je me suis mise au sport trois fois par semaine, velo, marche
me contacter pour en discuter
noemi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=JFC] mesdames
avant de penser à une opération il existe d'autre méthodes pour gérer son poids et la je penses aux substituts de repas herbalife qui sont conçus pour ne pas créer de carences alimentaires et vous permettrons de diminuer votre poids, il est évident que de nombreuses personnes ont perdu grâce à cette méthode vous pouvez me contacter jean-francois.corsini@wanadoo.fr, je vous proposerais un bilan nutrtionnel gratuit et sans engagement de votre part
JFC[/QUOTE]

des revendeurs sevissent aussi sur le forum "regime herbalife". Ne vous laissez pas influencer, jugez par vous même avec objectivité et ne changez rien à ce que vous aviez décidé. Ma cousine a un anneau et ,ne le supporte pas ( douleurs ) j'aimerais avoir des témoignages afin de la rassurer. Est-ce normal d'avoir mal?
Sujet vérouillé