cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a tous , depuis un moment je vous lis tous , je viens de m inscrire pour aussi parler de mes craintes vis a vis de mon père qui aura 65 ans le 30 juillet . y a 5 ans mon père a eut un cancer de la gorge non opérable il a eut chimio et rayons et depuis des visites réguliere entre son orl pis le cancérologue mais la , suite a des examens et radios des poumons ils se sont aperçue qu il avait de l eau dans le poumon gauche , il a été hospitalisé pdt 1 semaines pour approfondir les examens et avoir des ponctions pour enlever l eau et aussi pour pouvoir l analyser .j ai rencontré le médecin du service qui m a prise a part dans une pièce m a expliké ke mon pére avait une boule o poumon ke si sa touchait la plèvre sa ne s aurait pas opérable chimio et radiotherapie . il est ressorti peu de temps apres pour retourner une semaine apres ds un autre service pour pratiker une biopsie , la plèvre est bien malade et ont lui mis aussi du talc pour consolidé la plèvre... il a eut un drain est resté aussi une semaine a l hopital. j ai rencontré aussi le chirurgien ki m a dit k il craignait avant cette biopsie d une tumeur mais par rapport a ce k il a vue sans avait pas l apparence k il avait vue des tas de pleurésie mais fallait attendre les resultats final mais semblait confiant ...je lui ai demandé d ou ce probleme pouvait venir alors !! m a répondue sa pouvait venir des rayons suite a son cancer de la gorge y a 5 ans . nous avons rendez vs jeudi prochain avec ce chirurgien j attends de ce rendez vs un diagnostic clair car j avoue je ne sais plus trop quoi pensé ts ce mélange ... j espère ke les personnes ki me lirons m auront comprise k elles sont mes craintes et si vous avez des conseils je vous remercie d avance ...

PUB
PUB