Lauritou
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis etudiante aide soignante. je doit annimer des personnes agées, le probleme c que je ne sais pas quoi faire!!! mon professeur sera là car c mon examen aider moi svp merci bcp!!
BEATRICE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie] [QUOTE=armèle] animatrice pour pers âgées je fais gym douce une fois par semaine avec mon groupe toujours partir de la tête pour arriver au final aux pieds.je leur fais faire des mouvements pour ce détentre et pour qu'il utilise les muscles et articulations au maximum.
conseil bien connître son groupe et ses limites afin de ne pas faire de bétises.
mon groupes faient tous les mouvements assis sur une chaise j'ai une trame de cours toute si ça t'interresse [/QUOTE] [/QUOTE]
vuillaume
Portrait de cgelitti
[QUOTE=armèle] animatrice pour pers âgées je fais gym douce une fois par semaine avec mon groupe toujours partir de la tête pour arriver au final aux pieds.je leur fais faire des mouvements pour ce détentre et pour qu'il utilise les muscles et articulations au maximum.
conseil bien connître son groupe et ses limites afin de ne pas faire de bétises.
mon groupes faient tous les mouvements assis sur une chaise j'ai une trame de cours toute si ça t'interresse [/QUOTE]
gitanne
Portrait de cgelitti
un petit jeu qui s'intitule le roi du silence:former un cercle avec les participants.une personne est assise sur une chaise au centre,les yeux fermés.
chaque personne a un foulard qu'elle viendra déposer sur les genoux de la personne assise au centre.
la personne au centre essaie d'entendre les bruits de pas, et de toucher si possible la personne qui vient déposer le foulard -attention aux lunettes-
ensuite pareil en reprenant les foulards.
changer plusieurs fois le roi du silence
maelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=armèle] ok pas de problème tu me donne ton adresse et je te l'envoie[/QUOTE] bonjour pourrais tu aussi m'envoyer cette trame je suis animatrice depuis un ans en residence de retraite et d'autres idées ne me serait pas inutiles. merci
marion
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie] [QUOTE=armèle] animatrice pour pers âgées je fais gym douce une fois par semaine avec mon groupe toujours partir de la tête pour arriver au final aux pieds.je leur fais faire des mouvements pour ce détentre et pour qu'il utilise les muscles et articulations au maximum.
mon groupes faient tous les mouvements assis sur une chaise j'ai une trame de cours toute si ça t'interresse [/QUOTE] [/QUOTE]
genevieve
Portrait de cgelitti
[QUOTE=armèle] animatrice pour pers âgées je fais gym douce une fois par semaine avec mon groupe toujours partir de la tête pour arriver au final aux pieds.je leur fais faire des mouvements pour ce détentre et pour qu'il utilise les muscles et articulations au maximum.
mon groupes faient tous les mouvements assis sur une chaise j'ai une trame de cours toute si ça t'interresse [/QUOTE]
Valerie
Portrait de cgelitti
je travaille dans une résidence et je dois faire une atelier gym douce je voudrais de l'aide merci je serais interressé par la trame gvallain@free.FR
yo
Portrait de cgelitti
bjr,
je serais très intéréssée par ta trame de gym douce.actuellemnt en prise de poste d'infirmière animatrice, cela me permettrait d'avoir de grand axe pour cette animation.
merci, cordialement
voici mon adresse email : yolaine.singuin@wanadoo.fr
aziza
Portrait de cgelitti
Armèle,
je suis vraiment un boulet, ça va pas le faire si je ne te laisse pas mon adresse mail elbananih@hotmail.fr
Estelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Peut être est ce un peu tard, mais je serais aussi intéressée par la trame ....
je te donne mon mail : estellerodhon@wanadoo.fr
Merci et bonne journée!

Pages

Sujet vérouillé