morgane
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

voila je vous explique mon probleme, c est un peu long je m excue mais j espere que vs pnserer a me repondre car vraiment je suis au bord...

enfaite i se trouve que depuis quelque année je souffe de spasmophilie et de crise nerveuse, lié a de nombreuses raisons (comme les peurs de la mort etc...)

pour combattre ces crises, j ai dc mis bcp de ma vie de coté , mais j y suis parvenue.

mais il se trouve que au jour d aujourd hui , de nombreuses angoisses , non sous forme de crise me sont apparues. enfaite ca a commencer par une peur reelle de l homosexualité , car la seule chose stable actuellement ds ma vie est ma relation amoureuse ac mon petit ami depuis 9 mois bientot...et la tout ce complique , je ne prends plus de plaisir a seduire les hommes et mon comportement lui meme change face a cette peur...je ne me reconnais plus, j ai perdu ma feminité et ts les espoirs et les reves auxquels je pensais....je suis constamment angoissée , j ai envie de pleurer ou de vomir tte la journée je ne sais plus quoi faire , je suis seule....j ai 18 ans et j ai l impression que ma vie est finie a cause de moi et de mes angoisses....

est ce que quelqun a deja combatu ces angoisses ?que dois je faire ? aider moi silvouplait!

morgane
Portrait de cgelitti
bonjour zolie
La seule chose à faire, c'est de les accepter, je t'explique.
Les angoisses arrivent souvent sans qu'on sache pourquoi. Dans ton cas, tu sais pourquoi tu angoisse, et c'est pas plus mal.
Je suis une grande angoissée, et malgréma facilité à gerer mes angoisses, j'en ai et en aurait toujours.
Alors, au lieu d'avoir peur, d'avoir des difficultés à respirer, je leur parle!!!
Quand une angoisse arrive, je me dit c'est quoi encore ca! pourquoi g peur???
je dit tout haut ok vous voulez me pourrir ma journée, que j'ai peur ou non, vous etes la! je ne peux rien changer.
Je m'en fou de vous je ne vois pas puorquoi j'ai peur car la situation est comme ca! je respire une fois a fond, je prend un livre, et apres une page, je me rend compte que je n'angoisse plus! ca fonctionne vraiment accepte les choses que tu ne puis changer ma grande tu verras... tiens moi au courant biz
Sujet vérouillé