Severine
Portrait de cgelitti
C'est encore moi !! (voir : Combien de temps après une césarienne)

Depuis fin janvier je suis en essai bébé, et de jeudi à lundi 6, j'ai eu de petites pertes orangées et marrons et j'ai mal aux ovaires. (je dois avoir mes règles le 15/02)

Je suis allé voir mon médecin traitant et elle m'a dit d'attendre mais que ça pouvait etre normal dû à l'implantation d'un oeuf ou que ça pouvait être dû à un kyste aux ovaires...

Depuis mardi 7, j'ai des pertes blanches (elles ne sont presque plus colorées) mais j'ai toujours ces douleurs au ventre.

Pensez-vous que je soit enceinte? Est-ce déjà arrivé à l'une de vous?

Merci de vos réponses.

Severine
Portrait de cgelitti
Eva,

Merci pour ce conseil, je vais attendre (de toute façon j'ai pas le choix!) de voir si mes règles arrivent.

Bises
Severine
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je ne suis malheureusement pas enceinte ce mois-ci mais en plus de ça j'ai un retard de règles de 11 jours !!!! Prise de sang négative (le 22). J'ai toujours ces douleurs du coté droit, donc j'ai eu droit à une écho hier et ce serait dû à un kyste qui aurait "péter" et j'ai du liquide dans l'ovaire droit.

Si quelqu'une à déjà vécu cette situation (gros retard, kyste, liquide....) merci pour vos témoignages.
Je suis très angoissée et assez désespéré.

A bientot
Eva
Portrait de cgelitti
Essaye d'être un peu plus cool et attends au moins d'avoir un retard de règles. La pensée est créatrice alors essayes d'être positive !
Severine
Portrait de cgelitti
J'ai eu mes règles le 27/02 !! OUF !!!!!!!!!!!
Elles ont été + longues que d'habitude.

Je continue mon essai bébé mais du coup je suis toute décalé, je ne sais pas quel jour mes prochaines règles doivent arriver.

Je croise les doigts pour ce mois-ci !

Bises à toutes celles qui me liront
Sujet vérouillé