celine
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je viens vous confier mon probleme.

Je suis enceinte de 2 mois.

Cet evenement etait completement innatendu!

Fort heureusement, le papa et moi nous aimons tres fort.

Cependant j'angoisse un peu et parfois beaucoup.

J'angoisse parce que je vis dans un petit appart' que mon copain vit à 2h de chez moi, que je le vois rarement en ce moment, que je travaille pour deux, (lui et moi), il me dit devenir courageux et gagner de l'argent mais je ne vois rien arriver!

Je veux vivre dans une habitation + spacieuse avec un homme ambitieux et bosseur.

J'ai peur pour l'avenir...

Est ce normal de se poser autant de questions!?

D'etre angoissée?!

Néanmoins je suis heureuse de porter ce bébé et fiere de devenir maman! De ce coté là tout va bien...

Conseillez moi svp!

Sis je normal de regair comme cela?

celine
Portrait de cgelitti
Merci vero
celine
Portrait de cgelitti
Merci Nath'

Il a 33ans, et vis encore chez ses parents car il n'a pas de situation satble!
Pourtant il est diplomé, il a de l'or dans les doigts, il a un potentiel incroyable mais il regait de maniere a pas vouloir rentrer dans le systeme, il veut voyager, et moi aussi mais depuis 1an que nous sommes ensemble il n'a rien fait pour que l'on puisse partir vraiment!
Je suis dure de dire ca mais c'est la triste réalité!
Et pour le moment, c'est moi, 22ans, qui assume les factures, frais divers etc...pour 2!
Lorsque je l'ai connu, il travaillait et cela me donnait un sentiment securisant.
Maintenant, j'ai un peu l'impression parfois d'etre avec un enfant et cela m'agace vraiment, et m'angoisse, et pourtant je l'aime et je veux croire qu'il va changer!
Tina
Portrait de cgelitti
Tu es aussi Elsa sur "vie de couple" ?
véronique
Portrait de cgelitti
bjr celine explique lui tes craintes et tu sais en sachant qu'il vas devenir papa il se mettra serieusement a chercher un boulot car a mon avis a 33 ans il c qu'il aura une resposabilité enorme car etre parents c bcp de responsabilité donc a mon avis (enfin je connais pas non plus ton homme mais) il changera forcement de situation.
aussi non je voulai te dire felicitation pour ce petit bout
et courrage
Nath
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline,

Oui, je pense que vous êtes tout à fait normale. Vous avez envie d'apporter le meilleur à votre futur enfant, et c'est bien normal.

Je comprends vos inquiétudes vis-à-vis du futur papa. J'espère qu'il va rapidement se mettre à travailler, lui aussi, pour subvenir aux besoins de sa petite famille.
En avez-vous discuté avec lui ??? je suppose que oui ? et que pense-t-il de vos angoisses ?

Bon courage et bonne chance.
Sujet vérouillé