anita
Portrait de cgelitti
bonjour a tous.voila mon probleme.quand on parle a notre enfant il se met a pleurer on ne sais pas pourquoi.meme lui ne le sais pas .quand on lui explique les devoirs il pleure,on dirai qu il a une angoisse mais pourquoi?si quelqu un a le meme probleme qui me dise que faire.merci bonne journée a tous
anita
Portrait de cgelitti
Oups! j'ai oublié! A t'il des frères et soeurs ,est-il l'ainé?: un petit problème de fratrie!!; c'est pas marrant de faire ses devoirs pendant que d'autres s'amusent
anita
Portrait de cgelitti
Bonjour seshiru.
Tout d'abord ça dépend l'âge qu'il a votre enfant,mais si il a des devoirs il doit etre en primaire,et certaines classes de primaire sont difficiles pour nos bouts de choux! surtout le C P.Vous devriez aller voir sa maitresse et parler avec elle .En géneral si l'instit a des bonnes méthodes vous devriez trouver une solution avec elle.Mais ne le laissez pas dans l'angoisse. Restez toujours à écoute de votre enfant même si vous ne trouvez pas la solution avec lui ; il saura que vous l'écoutez et pour un enfant c'est le plus important .Ma fille ainée avait toujours des problèmes à l'école certes mineurs mais pour elle c'était important j'ai toujours éssayé d'être à son écoute et maintenant!!!!!!! elle est instit!

Sujet vérouillé