sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis nouvelle sur le forum,tout a commencé il y a peu près 2 ans ,mais ce n'étai que périodique,mes symptomes étaient des vertiges,et depuis le mois de septembre,je fais des crose crise d'angoisses,de panique,comme ci ma tete allait exploser!!!!!!je prend du divarius et lysanxia depuis plus d'un mois et demi,mais j'ai l'impression, d'etre soule, de ne pas marcher droit, et fatigué au réveil.

dés que je prend la voiture c'est pire,mais je suis obliger j'ai des enfants scolarisés,j'arrive a me dire que j'ai autre chose,style que je vais faire une rupture d'anévrisme!!!

s'il vous plait aisdez moi!!!

PS:j'ai 43 ans,

dgutil
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai eu les mêmes symptômes accompagnés notamment de dérèglements intestinaux. Depuis je soupçonne le Wifi, les antennes GSM et téléphones portables d'être une des causes de ces symptômes.
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis dans le même cas vertige comme une sensation d'ébriété,fatigue dés le matin je ne suis bien qu'allongée, palpitation, baisse de tension et en plus baisse de globules blanc.
guy
Portrait de cgelitti
bonsoir,
Pour pouvoir vous aider, il faut d'abord savoir ce qui c'est produit avant que ces vertiges se déclarent. Les vertiges ne sont que le symptôme,c'est-à-dire la manifestation physique, l'important est de savoir quelle est la cause! donc ce qui c'est roduit avant!
Quels événements, physique, morale, émotionnel, relationnel, professionnel, matériel, à causé la perturbation.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, me contacter directement sur mon email: gspm@hotmail.fr ou bien sur ce forum.
A bientôt!
sandra
Portrait de cgelitti
j ai peur depuis quelque jour je dirai meme 1mois plus ou moin j ai des vertige une tete comme presser et surtout ce qui m inquiet c est ces vertige et l impression d etre ireel c symptome peut il etre lie a la depression ou j ai peur d avoir une tumeur ou une hemmoragie au crane enfin 1000truc j ai peur aider moi svp merci a me repondre
Sujet vérouillé