paul
Portrait de cgelitti
voila je suis jeune et parent de 2 enfants.mais mon soucis cela vas faire bientot 1 an que je vis dans la peur de mourir.j,ai par moment comme des impulsions qui me dise de sauter d, un balcon ou d objets tranchants alors s.v.p aidez moi dans ma recherche .je consu;lte deja un psychiatre.merci.

paul
Portrait de cgelitti
bonjour.alors larra merci pour ta reponse.oui j,en ai deja parler avec mon psy.oui je le vois 1 fois par mois.non je ne suis pas une psychotherapie.mais est ce la solution a mon probleme???sinon.mon psy m,aide beaucoup.mais la au dernier rendez vous.j,ai l,ilmpresssion de stagner.ca part et cela reviens par moment.merci.il y a t,il une autre solution que le psy pour s,en sortir???si oui laquelle?bisous
Larra12
Portrait de cgelitti
Paul, j'imagine que tu en as parlé à ton psychiatre, ne peut-il t'aider? Est-ce que tu le vois régulièrement? Suis-tu une psychothérapie?
doreli
Portrait de cgelitti
je vis avec cet angoisse intenable depuis la naissance de mon 2eme enfants, j'en ai fait une depression je suis une psycotherapie je suis sous antidepresseur. j'ai aussi vu une kinesiologue. la partie est loin d'etre gagne mais ca me permet de gere r le quotidien du mieux possible. il faut etre patient et trouver en soi le courage et la force d'affontrer tout ca la tete haute peut etre que la solution se trouve en nous mais la cle est bien cache!
paul
Portrait de cgelitti
merci pour vos temoingnages.il y a t il d, autres solutions que le psy?si oui lesquelles??? un grand merci d,avance.a bientot.
paul
Portrait de cgelitti
claudine.quoi te dire.est ce le bon choixc je ne sais pas.mais pour moi les medicaments ne resoudrons pas le probleme mais ne ferras que de le diminuer.bon courage.ne perd pas espoir car un jour on sortiras tous du tunnel.prends confiance en toi.a bientot.
claudine
Portrait de cgelitti
slt a tous, moi j'ai énormement peur de mourir.cet a dire par exemple j'ai un traitement parce que j'ai des palpitation du à mes angoisses et de peur de faire une réaction allergique a c'est médicaments je ne les prends pas !j'en souffre énormement .....que faire.....
Sujet vérouillé