tiffanyLinda
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

Je viens de me lever, je suis dans le salon, ça ne va pas.

Je me suis couchée il y a quelques heures. J'ai pris un truc pour me calmer (que mon médecin m'avait filé pour les trajets en avion) car je n'arrête pas de penser à respirer, toucher mon pouls pour savoir si mon coeur bat(c'est con !).

Je me suis levée pour aller chercher de l'air frais, j'avais la sensation d'etouffer. Je suis allée respirer à fond par la fenêtre de la cuisine et je suis retournée me coucher auprès de mon mari tremblante de froid.

J'avais envie de demander à mon mari de m'emmener aux urgences parce que je me sentais pas bien.

Puis je me suis levée pas avec la sensation d'angoisse mais parce que j'ai peur de me coucher. J'ai eu peur de mourir cette nuit.

Cela vous arrive t-il ? Connaissez-vous quoi faire ?

J'ai 30 ans dans 1 mois et demi, cela m'arrive 1 à 2 fois l'an cette crise, depuis le décès de mon gd père en fait.

Je ne sais pas quoi faire j'ai envie de pleurer...

Je suis heureuse mariée, nous essayons d'avoir un petit depuis juillet, nous sommes mutés à nantes en mars 2008. Bref tout va bien :-) sauf ça cette nuit...

Désolée d'avoir fait un si long message

Martine
Portrait de cgelitti
depuis hier, les vertiges le mal etre, j'ai des crises d'angoisse depuis quelques années, mais avec un gros souci dans mon travail, tout s'aggrave, cette nuit impossible de dormir, mal en moi, dans tout mon etre, mal au coeur, les yeux qui piquent, si je ferme les yeux c'est encore pire, je prends du lexomil, un efferalgan, je me fais aider par un ethiopathe, c'est dur a vivre, surtout a 56 ans, merci de partager, courage à tous, s'il y a de bons trucs je prends.et je laisse tous les autres symptomes surtout la fatigue.
jim
Portrait de cgelitti
oui je vois se que sa fait sa me la fait a une epoque, esce que tarrive a avaler ta salive ou sa te fait comme une boule quand tu lavale et quel son des autres symptomes je vais assayé taider avant que tu rentre dans un cercle infernal
Alex
Portrait de cgelitti
Bonjour,depuis que jai fumer un join avec kelke amis,javais tres peur je ne sais pas pourquoi.
apres kelke jour jai perdu le sens de lodorat et le gout...
et maintenant kand je me couche jai de la misere a respirer
je ne dors kasiment plus...pouvez vous maider??
mon msn est lil_peruanito91@hotmail.com
Merci!!
ulyss
Portrait de cgelitti

bonjours a tous,

depuis un ans j ai une drole de sensationn comme si j avais un point au coeur sa me compresse durant une seconde et c toous mon corp qui se contract en meme temp. generalement mes symptome sont suivis par une hausse de tension et de tacicardi de temps en temps. cela me fais tres peur au point que je ne peu m empecher de pleurer car j ai peur d en mourrir.

j ai etais voir un cardiologue j ai fais une echographie et rien d anormale. on me dit que ces des angoisses et que c un problem psycosomatique, ( memoir traumatique).

quand pensez vous vos temoignage sont les bien venue.

merci

Johanna
Portrait de cgelitti
Je suis de retour Jim :D
Hier soir j'ai passé une de ces soirée, je t'explique même pas la galère...
Mon gêne était présent à longueur de tps même eu une grosse angoisse avnt de me coucher.
Enfaite j'arrive pas à t'expliquer la sensation que je rescens c'est ds lcôté gauche de la gorge comme is javais un bout de pain coincé et que jessaye davaler sans arrêt pour que ça parte, mais j'y arrive pas.
Alors j'ai même des sensations d'etouffement qui accompagne tout ça!
Troop peur, d'ailleurs à l'instant où je t'écris cela jrescens ses symptômes :(
Pfff dsl si jsuis embetante....

tiffanyLinda
Portrait de cgelitti

Bonsoir , pourriez vous decrire vos symptomes svp ? Je suis pas tres bien moi aussi depuis octobre 2015 , un matin je me suis reveiller en sursaut transpirante palpitation ma au thorax nausée etc.. et depuis, j'ai des douleurs au debut sous les cotes gauche après sa a commencer a me faire des douleurs thorax, dos, nuque, a la poitrine peur de mourrir , peur de faire une crise cardiaque. Je verifie mon poul très souvent , je deviens parano mais j'ai tellement peur.. J'ai étè a l'ostheopathe sa ma fais du bien pendant 1 jour et apres sa à recommencer . Et à l'heure d'aujourd'hui toujours des douleurs comme je vous l'ai expliqué plus haut mais avec en plus des douleurs bizarre sous les 2 bras qui va et viens. Comme un gène horrible. Je suis mal du matin au soir , j'en peux plus.

Si une personne vit ou à vécu deja la meme chose que moi avec les memes symptome pouvez vous me rassurer svp , j'ai étè deux fois à lhopital avec electrogramme du coeur rien a signaler , prise de sang pareil ainsi que les analyse d'urine rien a signaler non plus !

J'ai tellement peur d'avoir un avc un infractus ou autre.. sa me tue la vie !

Pouvez vous m'aidez svp !

Je vous en remercie davance

Sonia
Portrait de cgelitti
Véro

Je viens de lire ton message et je retrouve mes symptômes dans les tiens : extracystoles soignées (Sotalex) et peur panique (impossible de rester dans une pièce fermée, ou un ascenseur).

On peut entrer en contact sans problème, si tu le souhaites sur mon email personnel : smart-home@cegetel.net

Merci.
wass
Portrait de cgelitti

g vecu sa le 21 decembre 2011 et  je soufre encor je c po koi faire   sa ma arrvé a cause de cette soirée modite je fumé un join ac les potes en plus ils étaient bourré g eu tré peur pask il yavé perssonne pour me consolidé jtecrii 7 reponse et je tremble encorr putain qunad samarrive je veu tjr ovrir la fenétre et resspiré

Johanna
Portrait de cgelitti
Enfaite oui je rescens comme une boule, un morco coincé, que jessaye tt ltps davaler pour quelle parte, mais celle ci est tjrs présente et plus javale plus jai du mal à avaler ma salive car c'est comme si j'étouffais du coups la panique de suffoquer se rajoute.
De plus depuis ce fameux jour ou tous cela est arrivé je peux faire des molards tte les 10min, ou des crachats jarrive à en remonter par ma gorge avnt jarrivais jms...
Sinon jai des oppréssions aux poumons!
Merci de ton soutien et de ton aide!
ALIOUN
Portrait de cgelitti
tu n apas a t inquietter c de l angoise ne me demande pas de te dire pourquoi et comment c la mes c symptomes peuve etre le debut d une grande galere je ne veux pas te faire peur mais ne te posse pas trops de questions essaye de ne pas trop i penser ou tu pourrais tomber dans le pir comme l hyper anxiete ou meme phobique ce que je n esper pas pour toi je c que c pas facil mes prend sur toi et dit toi quand y a crisse qu il y a pire que toi je peux te le dire ca fait 5 ans que j ai vecu ca et j ai fait la connerie de faire le tour des medecins et voila ou j en suis et je fais avec et je peux te dire que t syptomes sont 15 POUR CENT DE CE QUE J AI ALORT PRENT SOIN DE TOI OUBLIE TOU ET VA DE L AVANT SURTOUT EVITE DE T ENFERMER CHEZ TOI C LA QUE TU RENFORCERA C CHOSSE

Pages

Sujet vérouillé