duoluom
Portrait de cgelitti

a nouveau en pleine crise d'angoisse,j'ai des symptomes proche de ceux du sida:probléme digestifs,trés ballonnés,mal de gorge,douleurs et gonflements dans les épaules,ventre....

quelqu'un a t-il le meme probléme et meme symptomes si le sida s'est déclaré chez lui

merci

duoluom
Portrait de cgelitti

bonsoir fred76 il me semble que tu te montes la tete tout seul!!!! pour repondre a tes quesions que tu te poses : es tu homo et as tu pris des risques sans capotes??? je m'excuse d'etre aussi direct que ca afin que tu comprennes mieux la situation!! d'une part il ne aut pas confondre sida et seropositif!!! voila moi je suis homo et je suis seropositif depuis 1988 et 11 ans apres j'ai decouvert le sida le sida se manifeste avec une grosse fievre un grand manque d'appetit et des vomissements aini que des diarhees un perte importante de poids!! D'apres ta description ce n'est pas du tout le genre de symptome lie a la seropositivite ou au sida. quand j'ai declare le sida je suis rete 6 mois jour et nuit avec une temperature de 41 degres et crois mois j'avais enormement souffert entre le service intensif et de la chimiotherapie!!! maintenant dieu merci je me porte bien avec un traitement a vie qui est une tritherapie et je connais des gens qui prennent une quadritherapie!! ET si tu doute encore je te conseille d'aller te faire depister dans un centre anonyme ou alors telephone a sida infos sevice ils sont ouvert 24/24 je te communique leur numero vert et chez eux aussi c'est totalement anonyme  0800840800 il te demanderont juste ton age ainsi le departement ou tu habites et tu pourra leur poser toutes les questions que tu veux!!! j'espere que me donnera de tes nouvelles !!! duoluom

Sujet vérouillé