josy
Portrait de cgelitti
bonjour,

je cherche des personnes qui sont dans mon cas c'est à dire qui angoissent à l'approche de la nuit. Ce sont souvent des angoisses concernant la mort alors la moindre douleur qui peut paraitre anodine me fait m'inquiéter un max et alors là impossible de m'endormir. Peur de ne pas me réveiller.

je suis pourtant pas agée (25 ans). C'est incontrolable et après je ne vous raconte pas dans quel état je suis parce que je n'ai presque pas dormie.

Est ce que certains d'entres vous ont déjà eu ce problème ou même l'ont. L'avez vous résolu, si oui comment?

Je dois avouer que je commence à en avoir marre de ces angoisses.

josy
Portrait de cgelitti
bonjour ketty,

parlez en a votre medecin ! j'ai tendance moi aussi a etre angoissee la nuit. pour eviter cela, je regarde des catalogues, fais mon courrier, regarde la telee, jusqu'a ce que je sois tres fatiguee, ceci afin de pouvoir me coucher et esperer pouvoir m'endormir rapidement. je prend un anti depresseur. je pense que pour vous, un anxiolityque serait bien pour vous aidez !
parlez avec votre medecin, ensemble vous trouvrez la solution ! amities.
kiki
Portrait de cgelitti
moi aussi depuis des problèmes (lors de mon accouchement et fausse couche la nuit) avec intervention du samu et pompier plusieurs fois je suis terrorisée la nuit la vue de l'ombre qui arrive dans le ciel le soir cela m'angoisse et celà uniquement quand je suis toute seule avec mes enfants la nuits. j'ai en effet essayé de lire regarder la télé mais l'angoisse revient et c'est terrible comme tétanisé.
salut !
josy
Portrait de cgelitti
bonjour kiki,

je suis desolee de ce qui vous est arrive !
    avez vous ete suivi par un psy, apres cette terrible nuit ? il faut absolument demande de l'aide ! il existe des forums ou les personnes dans votre cas, peuvent discuter, evacuer, avoir le soutien dont elles ont besoin !
    je pense que seules celles qui ont vecu votre drame, peuvent vous apportez des conseils !
    bon courage ! amities.
Sujet vérouillé