coudely
Portrait de cgelitti
mon deuxiéme fils est rentré en cp cette année et depuis sa rentré il a perdu confiance en lui et a une perte de concentration donc il ne suit plus trop bien donc je l'aide à apprendre à lire mais sa ne suffit pas car la maitresse le puni injustement et il fait des effort et elle ne le voit pas je suis angoissé car s'est un enfant trés sensible et prend tout au premier de grés et se laisse faire il ne réagit pas,depuis peut il fait du judo peux etre que cela va l'aider il adore se sport mais comment dois je faire pour l'aider,pour trouvé un moyen de lui redonner confiance en lui merci
nicole
Portrait de cgelitti
bonjour coudely
c est bien ce que tu fais , continue et fait remarquer a ton fils chaque amelioration mème les plus petites et repete lui ,que c est mieux ; Le judo va l aider .As tu vu la maitresse ? est ce que ton fils dort bien , apres l ecole peut il se defouler aller jouer dehors. avec du courage et de la perseverance tu vas y arriver a bientot pour des nouvelles
coudely
Portrait de cgelitti
merci nicole de ton soutien,pour te répondre à tes questions,depuis,4 semaines,il ne fait plus pipi au lit,il dort beaucoup mieux ne se réveil plus avec les cauchemard,la maitresse et sous les ordres de la directrice je connais la directrice,s'est elle qui dirige et personnes d'autres,alors la maitresse nous l'avons rencontré avec mon mari et là il y avait la directrice ,c'est la directrice qui a parlé tout le temps la maitresse n'a rien dit,... alors il faut motiver antoine et qu'il puisse avoir plus confiance en lui.mais tu sais se n'est pas facile car je travaille et 4 quatre enfants je dois étre à l'écoute de toute ma famille heureusement que nous avons la nuit pour dormir merci bien à bientot de te lire
Sujet vérouillé