vivi
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

comme je l'expliquais dans un post it précédent ,

j'angoisse constamment et excessivement à l'idée d'être atteind d'une maladie . Je sais grâce a un suivio psychologique d'ou me sont venus ces craintes . Je n'arrive pourtant pas a me soigner .

Pensez vous que le magnétisme peut fonctionner pour guérir ces maux ?

Et en avez vous déjà eu l'expérience ?

D'avance merci pour vos témoignages et bon courage à tous !!!

catoune35
Portrait de cgelitti
bonjour sliver 72 moi aussi j'angoisse facilement et je fais des crises de panique je me fais suivre par une magnetiseuse et j'avoue que grace a elle je retouve confiance et force je fais aussi du shiastu methode de relaxation et je me dis qu'il faut que je positive et que je me remue un peu meme si ce n'est pas toujours facile bon courage et reponds moi
amicalement
vivi
Portrait de cgelitti
bonjour!!!je suis aussi souvent angoissé,et le magnetisme m enleve mes angoisses....c vraiment trés efficace pour moi!!!
le fait est que je dois y aller regulierement.j ai un magnetiseur en or!!!!il m aide et me rend bien.
bon courage a toi
roseline
Portrait de cgelitti
Pour mon cas personnel, le magnétisme ne m'a pas enlevé mes angoisses, ni mes insomnies (le jour de la séance   moi ça me fait l'effet contraire, je ne dors pas de la nuit).
Par contre, le magnétisme m'a redonné de la force. Et la force ça permet de se remettre debout et de pouvoir continuer à chercher le pourquoi des ses blessures. il faut faire un travail personnel pour comprendre, réfléchir... et guérir. C'est mon avis.
Bon courage
Sujet vérouillé