nico29
Portrait de cgelitti
bonjour a tous ! ! !

je vous ecris se message pour parler un peu de mon probleme ,car jai des angoisses et cela manpeche de vivre normalement. des ke j'ai une douleur kelke part ( mal au dos , douleur a la tete.....) je m'imagine le pire...je sai kil ya bocoup de personne ki sont dan le meme cas ke moi...

ce ki mangoisse le plus sont ces douleur au coeur. j'ai limpression ke je vai mourrir. je sui aller voi run cardio ki ma dit ke je navai rien, sa ma soulager au debut mai comm sa continuer jai toujour aussi peur....( des foi je pense ke mon cardio c tromper ou kil na pas vu kelke choses)..

mai mon plus gros probleme c'est ke a causes de ces angoisses et c douleur au coeur je me sent pas capable de faire un deusieme enfant ( c angoisses on commencer apre la naissances de mon premier enfant)....j'ai peur de pas pouvoir supporter la grossese ou lacouchement ! ! !

es ke kelkun a le meme probleme ke moi? car je narive pas a tuer ces angoisses ki menpeche de vivre normalement...

jatten vos reponse avec impatience ! !

a bientot

nico29
Portrait de cgelitti
la naissance d un enfant ne pourra que te retablir desir le et met toi dans la position d une jeunne maman qui viens de donner la vie pour la 2eme fois moi je suis un homme qui a su ecouter les autres et a les comprendrent mon fils de 20mois ma permi de me stabiliser au nivau de ma depression du a de nombreux problemes avoir un 2eme enfant pour moi personnelement serait trop dificile cela fait 2 ans que je fais le papa poule mais pour un 2eme ma depression serait de trop.nicolas
Sujet vérouillé