file
Portrait de cgelitti
Bonjour , je voulais savoir si mes symptômes était ou arrive a quelqu'un d'autre . Jai des poing dans la poitrine le plus souvent a gauche et quelque fois a droite , avec des serrements en dessous de l'épaule gauche et l'impression que le dessous de ma machoir se contract comme lorsque qu'on a envie de vomir . Jai souvent des palpitations et je suis tout le temps fatiguer avec en plus de la difficulté a manger (je n'ai jamais ou rarement faim ). Jai aussi des faiblesse au bras gauche et des fois des elencements . Jai été a l'hôpital plusieurs fois , jai passer 2 prises de sang plus 4-5 électrocardiogramme , une radiographie des poumons et ils ont tester mon estomac . Selon eux tout est normal , a par peut être une petite irritation de l'estomac . Depuis toute ces visite ils mon prescrit des anti-depresseur , des anti acides pour mon irritation a l'estomac et des somnifères pour arrêter de me réveiller la nuit ! Je suis vraiment a bout , je ne sais plus quoi faire jesseye de me calmer et de me dire que si il y avait quelque chose ils auraient trouver ce que c'est , mais sa narrete pas de me tourner dans la tête et je suis vraiment tanner ! De plus il y 3 jours jai eu l'impression d'avoir eu un coup de couteau dans le coeur et aujourd'hui un double battement suivie de chaleur . Alors voilà :(
file
Portrait de cgelitti

J'ais pratiquement les meme simptome que vous  et cela mempeche de mendormire j'ai fait mon deuxieme infarctus le 2 novembre 2013.Depuis je suis tres engoisser

counse
Portrait de cgelitti

kk jet mm symtomes ke toi depuis 1ans idem tout let examen sont ok pourtants chake jours et un combats tres dur c des angoisse tt ca rien et arriver depui 1an donc c ke tout va bien je me sui ressigner a cette solution pas choix bon courage a toi

Sujet vérouillé