lilon
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis avec mon ami depuis bientôt 5 ans. Il a 26 ans et moi 22. Nous ne vivons pas (encore)ensemble.

Nous avons eu une année assez difficiles, avec pour lui des problèmes de famille, qui se traduisaient par une quasi perpétuelle tension entre nous.

Depuis le mois de juin/juillet, j'ai des crises d'angoisse (je ne sais pas si ça en est) à chaque fois que je passe le week-end avec. La semaine, il me manque mais dès que le week-end arrive, je suis angoissée et hyper sensible. A la moindre remarque, je craque. Même pendant nos 15 jours de vacances, cela a été comme ça. Des montées de pleures qui arrivaient sans aucun pretexte et une fois que j'avais craqué, tout allait pour le mieux.

Une semaine après notre retour de vac, nous avons eu un WE parfait, pas d'embrouille, pas de stress..

Mais rebellote ce week-end, la gorge nouée, impossible de dire quoique ce soit.

Je ne sais pas quoi faire pour arranger ma situation.

J'ai sérieusement pensé à quitter mon copain.

Je ne sais même pas si ce qui me retient c'est le fait que je l'aime ou l'habitute.

J'ai l'impression qu'en 5 ans, notre relation n'a pas évolué. je vis toujours chez mes parents et lui avec son frère. Il ne veut pas prendre d'appart' tant que je n'ai pas fini mon apprentissage. Il n'y a pas de projet commum : monsieur veut acheter tout seul!

Si quelqu'un peut m'orienter ou me conseiller, merci d'avance.

lilon
Portrait de cgelitti
tu n'as connu que lui, à peine sortie de l'adolescence .. as tu envie de te lier définitivement ou de voir un peu plus loin, de vivre à fond, profiter un peu de la liberté ?

tu as bien le temps de t'engager .. ton corps et ton cerveau te le font comprendre à leur manière, avec ce stress permanent depuis un moment .. tu n'es pas tellement sure de toi à mon avis .. réfléchis, peut être un week end sans lui te ferait du bien

pense à toi, ton métier, ton indépendance .. c'est primordial !

s'il veut acheter tout seul, tant mieux, tu garderas tes économies, pas question de l'aider à payer ce qui ne t'appartiendra jamais .. ne te fais pas avoir avec ça, en plus !

Sujet vérouillé