ahmed 56
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je fais de l'angoisse permanente depuis deux semaines suite à du stress accumulé sur différents aspect de ma vie. Allez jusqu,à maintenant ces angoisses étaient surtout le jour le soir je suis relativement bien. Mais là depuis deux soirs quand je me couche je suis calme mais je me réveille la nuit car je ne m'endors plus. Comme cette nuit c'est arrivé alors que je me réveille c'est comme si il y avait des ballounes dans mon coeur , il s,emballe pour rien et c'est comme si je manquait d'oxygène au cerveau drôle de sensation!!! et ça dure quelques minute et ça s,en va,évidemment je me met à paniquer et j'ai très peur... j,essaie de me calmer et je me sens un peux mieux et finalement je me rendors. Ce matin au réveil je suis toute angoisse j'appréhente la journée car j,ai peur que ça me reprenne. estc-dangereux je crois tout l'temps que j'ai un problème de coeur. Aidez-moi je ne vis plus je pense à ça tout l'temps j'ai si peur . S'il vous plaît répndez moi je suis au bord du désespoir....
PUB
PUB