Kitel
Portrait de cgelitti
je me lance j'ai 19 ans je m'appel sonia et je passe mon bac cette année. Je ne sais même pas par ou commencer je ne sais plus quoi faire je suis perdue, angoissée, je ne sais pas ou je vais. Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie qui font que je suis sans cesse dans les nuages. J'ai, je pense des "toc", j'ai des crises d'angoisse que je n'arrive pas a maitriser, je fume de plus en plus, j'ai quelques fois des petits problèmes avec la nouriture... Je ne montre pas du tout a mon entourage que je vais mal pour qu'ils ne se facent pas de souci mais malgrès moi tout ressort et du coup ils se rendent compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je ne saurais pas vous expliquer exactement ce que je ressent mais je peus déjà dire que sa ne va pas et que je vais mal...
Main tendue
Portrait de cgelitti
T'as 19 ans, c'est un âge merveilleux lorsqu'on ne l'a plus, mais lorsqu'on est dedans, on ne le sait pas. ça ne servirait donc à rien de te dire que tu es dans la bonne tranche. Il faut que tu saches que tu es là pour quelque chose de précis que ni toi ni moi ne savons, mais que tu découvriras un jour ou l'autre. Alors, fais le gros dos, si tu te sens mal, mais épies ce qui se passe autour de toi, pour ne pas rater de voir ce pourquoi tu es là. Courage, c'est un dur métier que d'avoir 19 ou 20 ans. Mais tu le sais bien tout ce qui est dur est forcément plus beau que ce qui est facile.
Kitel
Portrait de cgelitti
Essaie de te faire aider et de parler de ton malaise à quelqu'un. La vie n'est pas facile mais il y a beaucoup de bons moments et l'on peut toujours s'en sortir.
Bonne chance à toi
unefilleperdue
Portrait de cgelitti
Je me sent de plus en plus mal je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive j'en ai trop marre, j'en peut plus je craque c'est trop dur je n'y arrive plus... je ne sais vraiment plus quoi faire
Sujet vérouillé