benoit
Portrait de cgelitti
je souffre d'angoisse depuis 1 an et c'est l'horreur! En réalité ça a commencé la 1ère fois il y a 14 ans . J'avais des crises d'angoisses qui se manifestaient, généralement quand j'étais fatguée mais impunément. Le pire, à cette époque, c'est quand un jour je devais aller travailler et là, j'ai n'ai pas pu, car sur le chemin, ça cogitait grave !!! J'ai cru que j'allais tomber dans les paumes sur la route. Alors, je me suis dit : "demi-tour, rentre à la maison !". Mais il falllait que je traverse à nouveau une rue très fréquentée au niveau des voitures ( une des plus grandes rues de Brest / Il y en a 2 !!!). Je pense que j'étais blanche à ce moment là (alors que je suis métisse !). Il fallait absolument que je rentre chez moi, qui n'était pas très loin à pied ! J'ai dû mettre au moins 1/4 d'heure avant de traverser la rue, de peur de tomber. En face, c'était la poste central, je voyais des beines à ordures et je ne souhaitais qu'une chose : m'y accouder. J'ai fais fi de ce désir et ai continué ma route vers chez moi, le souffle coupé : j'avais l'impression que mon coeur me lachait !!!!. Je ne pouvais plus respirer ! Alors, à moins de 50 m de chez moi, je suis entrée dans un magasin, livide, en leur demandant d'appeller le SAMU. Ils m'ont assise et m'ont donné un verre d'eau en attendant les secours : quand je pense que j'étais à 2 pas de chez moi, il faut le faire !!! La dessus je suis allée aux urgences, me plaignant de maux de coeur.... D'impression d'étouffer... Maux que les pompiers ont interprété comme une "crise d'angoisse". Aux urgences ils ont pris ma tension (tant bien que mal vu mon agitation!)et fait un électrocardiogramme à ma demande. Tout était normal. Allongé sur un lit d'urgence, ils m'ont donné un comprimé d'exomil...qui m'a calmée. 1/2 plus tard, j'étais chez moi !!! Mais quelle horreur que tout ça !
PUB
PUB