andree.82
Portrait de cgelitti

j ai ete voir un ORL car j avais souvent des maux de tete et des saignement nasale quand je me mouchais on a fait un examen et pour eux se n est q une sinusite,pour l instant je ne saigne plus du nez mais toujours des maux de tete et en plus un mal de gorge,j ai ete voir mon medecin qui ma dit que j avais une angine donc il ma prescrit des medicaments comme cela n allait pas mieux j ai ete le revoir la gorge encore plus gonflee et une extinction de voix diagnostic pour le medecin une laryngite vous ne pouvez pas savoir a quel point j ai mal et le medecin ma prescit les meme medicament que pour mon angine .Merci si quelqun pourrais me dire que faire? cela fait deja quelque jour que je dors tres peu car j ai du mal a respiree

andree.82
Portrait de cgelitti

J'avais ce problème de saignements de nez, c'est à l'occasion d'une cautérisation que l'ORL a découvert une agmydale douteuse qui ne lui a pas plu. Bien m'en a valu car après biopsie et irm négatifs, il a insisté et sous anesthésie totale a enlevé un gros morceau de cette agmydale, analysé, et il s'est agi d'un carcinome épithélium invasif. Depuis je suis un traitement par radiothérapie, 35 séances, qui est très douloureux. J'ai perdu le sommeil, la salive, et je ne peux plus manger. Aujourd'hui il me reste 14 séances et je ne supporte pas la codéine comme tratement ant-douleur, quelle tristesse ! Je vous conseille d'aller voir un orl qui verra sûrement de quoi il s'agit. Andrée 82

Hirsute
Portrait de cgelitti

Je n'y connais absolument rien, mais je pense que vous devriez prendre un rendez-vous avec un ORL en milieu hospitalier. Ils voient davantage de cas et sont plus à même de faire un diagnostic précis de votre mal.

Bon courage

Sujet vérouillé