cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir depuis aujourd'hui j'ai le début d'une angine blanche celas à commencer par une forte fièvre les yeux qui brule les frisson par tout. Que même pas ma peau j'arrive à touché fatigue main glace front brûlant Corp brûlant beaucoup de mal à la déglutition petit point blanc sur les amygdales coeur qui bas vite qui sembale. Je minkiete. Car j'ai accouché de mon enfant le 3janvier 2013 il ont trouver au moment du travail que j'ai u fièvre et des complications à mettre au monde il ont découvert que j'ai u un streptocoque alpha hémolytiques il mon donne antibiotiques depuis tous sa j'ai des soucis à l'estomac il dise que j'ai une colite inflammatoire. Des crise chronique malaise vertige j'ai des rhumatismes essoufflé tous le temp fatigue j'ai u aussi calcul rénal et anémie en fer

Je comprends pas je suis perdu ece à cause de se streptocoque alpha hémolytiques quesque c'est comme bactéries d'où cela provient ece grave je suis perdu j'ai 2ans et je comprends pas pourquoi j'ai tous c'est symptômes merci de maider merci beaucoup

PUB
PUB