Boboq
Portrait de cgelitti
C'était la dernière fois que je franchissais sa porte aujourd'hui.

Après 8 séances de torture. Il faut dire que pour trouver plus rapide c'est difficile: 30 à 45 minutes d'attente mais 5 minutes sur le lit pour une vingtaine de scélorose et pour seulement 20? il ne faut rien dire sauf penser que je suis douillette.....*

Elle m'a annoncé qu'une des veines qu'elle avait traité devait avoir un caillot, et qu'il fallait qu'elle le fasse sortir....

Elle a pris des gants, une lame de rasoir.

Et, tout simplement, à incisé ... puis pressé... à de nouveau incisé....puis pressé.

EST CE NORMAL ???? ..........

*trouvé sue le site:

"Est-elle douloureuse ?

L'injection des produits sclérosants est désormais indolore (l'iode qui fait souffrir n'est presque plus employée). Elle ne nécessite pas d'anesthésie.

Combien de temps prévoir ?

L'intervention s'effectue en cabinet. Elle prend le temps d'une consultation (environ une demi-heure)."

jaclo
Portrait de cgelitti
à Nelly : Oui, chez moi aussi, je me souviens on m'a fait la même chose. Je me faisais à l'époque (il y a plus de 20 ans) scléroser les varices. Une ou deux fois, le phlébologue a trouvé un caillot. et ma foi, le seul moyen de l'expulser était de presser sur la veine de toutes ses forces. On le sent, c'est vrai, et on est content quand c'est fini. Mais bon, j'ai eu à subir des douleurs bien plus fortes dans ma vie et puis c'est quand même vite passé ! Si votre médecin a agi ainsi, c'est qu'il a ses raisons. Le principal est que vous n'ayez plus de caillot, non ? Allez, je suis sûre que vous avez déjä oublié.
CLOE
Portrait de cgelitti
Quand j'ai un caillot de sang suite à une scérose, le médecin m'a simplement piqué avec une seringue et il a aspiré le caillot. Je vous plaint de tout mon coeur! Vous avez bien cicatrisé? Changez de médecin!
Boboq
Portrait de cgelitti
On fait ça aussi pour soulager les varices hémorroidaires et c'est très efficace.
Dr Sam Londres GB
Portrait de cgelitti
Chere Nelly,
parfois et a la suite d'injection d'un produit sclerosant en finira par developer un callot sangiuin, qui par consequence peut cause une phlebite superficielle, souvent senti comme une douleure locale au long de la veine traite. pour soulager la douleur, ici a londres comme en france on pratique une thrombectomie que tu as bien decrite, pour soulager et reduire la douleure. c'est une pratique tres courante.
Dr Sam de Londres
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nelly] C'était la dernière fois que je franchissais sa porte aujourd'hui.
Après 8 séances de torture. Il faut dire que pour trouver plus rapide c'est difficile: 30 à 45 minutes d'attente mais 5 minutes sur le lit pour une vingtaine de scélorose et pour seulement 20? il ne faut rien dire sauf penser que je suis douillette.....*
Elle m'a annoncé qu'une des veines qu'elle avait traité devait avoir un caillot, et qu'il fallait qu'elle le fasse sortir....
Elle a pris des gants, une lame de rasoir.
Et, tout simplement, à incisé ... puis pressé... à de nouveau incisé....puis pressé.
EST CE NORMAL ???? ..........

*trouvé sue le site:
"Est-elle douloureuse ?
L'injection des produits sclérosants est désormais indolore (l'iode qui fait souffrir n'est presque plus employée). Elle ne nécessite pas d'anesthésie.
Combien de temps prévoir ?
L'intervention s'effectue en cabinet. Elle prend le temps d'une consultation (environ une demi-heure)."

[/QUOTE]
Peignoir
Portrait de cgelitti
Mais elle est folle cette personne, elle a une façon de pratiquer la médecine qui est celle du Moyen Age ! Même l'ordre des Médecins la sanctionnerait alors c'est peu dire... N'hesite pas à dénoncer ses methodes plus que douteuses à l'ordre des médecins de ton département pour qu'il prenne les mesures qui s'imposent. Malheureusement des médecins peuvent exercer en étant complètement taré !Fais le pour toi et pour d'autres éventulles clientes pour que la barbarie cesse, ce médecin a besoin de soins psychiatriques
Sujet vérouillé