Jeanluc971
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous,

On vient de m'apprendre que j'ai un anévrisme crébral. Après avoir découvert il y a une dizaine d'années que j'avais un adénome de l'hypophyse, nouvelle catastrophe, anévrisme découvert lors d'une IRM de contrôle.

Je suis bien entendu complétement anéantie par la nouvelle, j'ai 35 ans, je viens de me marier et j'avais, i y a encore quelques jours plein de projets en tête.

J'ai rencontré hier le neuro qui m'a affolé sur les risques d'une éventulle rupture et je pense que je vais me faire opérer.

Ma plus grande peur est de ressortir de l'opération en ayant perdu mes facultés mentales.

Quelqu'un pourrait il me faire part de son expérience.

Je vis à Nice, et doit me faire opérer par les Docteurs "coordonnées des médecins supprimées par le modérateur">

Merci d'avance

Jeanluc971
Portrait de cgelitti

Salut

Pour encore te rassurer,j'ai ètè opèrè en mai 2011 et en octobre j'ai jouè un match de rugby pour un jubilè et je suis pilier donc des chocs mais rien.

Quelques maux de tete pendant 3 a 6 mois, ce qui est normal,et depuis plus rien.

Bon courage

Jluc

galak
Portrait de cgelitti

Merci Jean-Luc pour ta réponse, ca me rassure.

J'ai passé une artériographie la semaine dernière et mon anévrisme fait 4mm. Il semblerait assez facil d'accès, je pense donc que je me vais me faire opérer.

Je tente de ne pas penser aux risques mais de toute façon les risques liés à une rupture sont encore plus grands alors on verra bien.

Jeanluc971
Portrait de cgelitti

Si tu veux plus d'infos envoie moi un mail et je te donne mon tel

Jluc

tlf971@me.com

Jeanluc971
Portrait de cgelitti

Salut

J'ai 48 ans et l'an dernier lors d'un IRM on m'a decouvert un anevrisme de 2,5cm.

Comme toi tout te passe dans la tete.

Pour info j'habite depuis 12 ans aux antilles.

De la c'est le gros chamboulement, depart sur Paris pour controle et operation.

Il est vrai qu'il y a risque de rupture mais je ne me voyais pas vivre avec une bombe dans la tete.

J'ai ete opèrė a la fondation  Rothschild a Paris par le Professeur PIOTIN et son èquipe.

Opration le jeudi et une semaine apres retour en guadeloupe et 10 de repos puis boulot.

Je prends beaucoup l'avion pour mon boulot, plongee, etc et je suis comme avant.

Semaine prochaine je vais chez eux pour un controle mais d'apres mon lui et mon dernier IRM, c'est termine.

Voila bon courage mais je peux te dire qu'il ne faut pas penser aux risques mais c'est facile a dire.

Jean luc

Sujet vérouillé