Caroube
Portrait de cgelitti
bonjour à vous tous !!

Je me fais opérer de la thyroide le vendredi 9 novembre 2007, et je n'ai pas trop peur de cette opération en elle-même !! Ce qui me fais le plus peur c'est l'anesthésie, le fait de partir dans le néant !! de ne plus rien contrôler !! Je ma suis réveillée étant petite pendant que l'on m'opérait !! J'ai franchement la trouille d'y repasser , je voudrais que l'on m'endorme dans mon lit avec des cachets, avant que l'on vienne me chercher pour aller au bloc !!! Pourriez vous avoir la gentillesse de me dire comment cela se passe ?? Je vous remercie vivement !!!

loloB
Portrait de cgelitti
Merci aussi à CAROUBE!! L'homéopathie, je n'y crois pas beaucoup, pour avoir déjà eu quelques traitements , qui n'ont hélas servi à rien !!! C'est quand même sympa de votre part d'avoir répondu si gantiment!! Mille mercis tout de même !!
ninie
Portrait de cgelitti
bonsoir lolob malheureusement je ne peux te répondre. mais, je te passe un petit coucou amical, pour te dire qu'on te laisse pas tomber et que tu n'es pas seule. de plus, cela va permettre à ton message de se trouver en première position dans le forum, cela interpellera peut être des personnes. amicalement ninie
Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pour bien vous préparer, je vous conseille de recourir à l'homéopathie. Des études faites par des anesthésistes ont montré que les produits homéo favorisaient la stabilité des paramètres vitaux et l'absence de stress organique...
De + la réputation de l'homéo dans la désintoxication
en général n'est + à faire!

L'idéal est de faire préparer 4 doses globules en pharmacie (= doses qu'on avale en 1 fois):
1 dose globule d'ARNICA MONTANA en 200K
1 dose de NUX VOMICA en 200K
1 dose d'ARNICA EN 1000K
1 dose de NUX VOMICA en 1000K

La veille au soir de votre intervention, vous prenez loin du repas et pas après vous être brossée les dents la dose globule ARNICA 200K et après NUX VOMICA 200K
et alors le jour de votre intervention vous prenez, loin des repas aussi, les 2 autres doses en 1000K

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises le jour même, le point clé si vous avez une anesthésie générale c'est de demander à l'anesthésiste avec insistance d'injecter le + lentement possible le produit d'induction - le + souvent il s'agit du propofol aussi connu sous le nom de Diprivan- Si ce produit est injecté trop rapidement, ce qui est souvent le cas chez les sujets jeunes, il se peut qu'il engendre une sensation très désagréable et assez anxiogène de "brûlure au niveau du thorax, au niveau des poumons". En injectant super lentement, ce type de sensation est tout à fait supportable chez tous.
Voilà, soyez sereine avec ça!
Bonne chance à vous.
Cordialement.
Caroube
Portrait de cgelitti
L'homéopathie, ce n'est pas une question de CROIRE ou pas, il n'y apas d'effet placebo.
Ca marche sur les tout jeunes enfants comme les animaux chez qui l'effet placebo ne peut être invoqué.
Vous êtes peut-être tombé sur un mauvais homéopathe ou vous n'avez pas pris la substance qui était la plus "complémentaire" de votre mal, ça c'est hautement probable.

Jettez un oeil à cette étude au lien suivant:

http://64.233.183.104/search?q=cache:sXQqmSoG35UJ:homeoweb.f ree.fr/INDICATION_HOMEOPATHIQUE_EN_PREMEDICATION_ANESTHESIQU E.htm+anesth%C3%A9sie+arnica+madagascar&hl=fr&ct=clnk&cd=1

Bonne chance pour votre opération en tout cas!
Cordialement.
loloB
Portrait de cgelitti
Un grand merci NINIE pour ton gentil et chaleureux message !! Tu ne peux pas vraiment m'aider ,comme tu le dis, mais c'est déjà tellement adorable de ta part de m'avoir répondu si vite, que cela me va droit au coeur!! Comme quoi , un peu de chaleur humaine apaise énormement lorsque l'on a le moral a zéro !!! grosses bises!! Je te recontacterai apres l'opération !!
Sujet vérouillé