neuve
Portrait de cgelitti
coucou a tous. voila mon probleme.j'aurai du me faire opérer de l'estomac pour maigrir mais a cause du stress en début d'anesthesie j'ai fait un spasme bronchopulmonaire ce qui m'a empecher de respirer pendant plusieurs secondes.j'étais deja sous anesthesie mais je me suis reveillée et j'ai vecu ce spasme de l'interieur sans pouvoir bouger, parler, voir, rien. je pouvais entendre tout ce qui se passer, que la sat chuter qu'il fallé me balloner, que les poumons ne repondaient pas, etc... mais je ne pouvais rien faire. je me suis senti mourir.il ne s'en sont pas apercu tout de suite de mon reveil, ce n'est que quand j'ai legerement bougé la tete et qu'ils on vu des larmes coulées le lon de mes joues qu'ils m'on rendormi.l'anesthesiste ma dit que c'étais pas grave, mais le pneumo qui est venu d'urgence ma di que je leur avais faire une grosse frayeur. maintenant je ne pense plus qu'a ca, ca me hante je fais que pleurer, j'ai plus envie de rien. si vous avez connu une experience similaire n'hesitez pas a me repondre.a bientot
PUB
PUB